Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1715 - D’Etranges arcs en ciel

Publié le par Arthémisia

1715 - D’Etranges arcs en ciel

Quand les jours sombres de suie se laissent envahir par les franges métalliques des pensées en armures,

Et quand les nuits blanchissent telles falaises affrontant les ressacs,

Elle maquille ses paupières d’étranges arcs en ciel.

 

Alors demain dévore demain.

 

Arthémisia © janvier 2014

 

Avec : Vassili KANDINSKY - Composition IV
1911 – Huile sur toile, 159.5 x 250.5 cm (62 7/8 x 98 5/8 in); Kunstsammlung Nordrhein-Westfallen, Dusseldorf

Commenter cet article
N
Longtemps, trop longtemps que je ne suis passée ici...l'arc en ciel dévore toujours le tonnerre...à bientôt !!!
Répondre
A
Les paupières se sont apaisées. Mais derrière elles stagnent encore des ciels nauséeux, et des pertes irremplaçables. <br /> Merci de ton passage, Nath.
T
je suis très touché...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
Tes comm. toujours très spontanés me touchent aussi beaucoup. <br /> Sans parler de ta fidélité!<br /> Bises. <br /> A.
C
Très beau ! :-)
Répondre
A
Merci Cédric.
T
un super texte et en plus KANDINSKY... je suis comblé<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
Je t'aime toi!<br /> Bises. <br /> Arthi