Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1761 - Je ne sais pas choisir

Publié le par Arthémisia

Un gros problème pour les personnes du signe de la Balance...

Elle s'appelle Emilie Loizeau.

Commenter cet article

Désirée 11/03/2015 08:38

Ma soeur adore et moi j'aime beaucoup Emilie Loizeau. Et tous ces artistes qui sont hors radios comme Cécile Corbel par exemple et tant d'autres. Je ne sais pas pour toi ma belle Arthi mais moi ça me donne la banane ce genre de musique ;)

Arthémisia 11/03/2015 13:20

Je l'ai entendue la première fois sur France Inter, un matin, très tôt, mon sommeil depuis presque 2 mois ne me portant pas au-delà au maximum de 4 voire 5 heures. Elle ne doit pas passer aux heures de grande écoute. J'ai tout de suite pensé que cette chanson me collait à la peau, comme un vêtement qui mettrait des mots sur ce que je suis. Dans d'autres temps on aurait appelé cela une chanson réaliste. A moi, elle dit ce que je vois chaque jour dans la glace. Je ne dirai pas que ça me donne la pèche (ou la banane , comme tu veux!) mais ça me permet de me dire que ce que je sais de moi est aussi partagé par d'autres, et que je dois faire des forces de mes hésitations car....car il y a un car, une fois la décision prise, RIEN ne peut m'en faire changer!

Frédéric 02/03/2015 21:27

Ne m'en parle pas ! Moi qui vis depuis 40 ans avec une balance ! (mais comment a-t-elle fait pour me choisir ! :D )

Arthémisia 02/03/2015 21:45

Mais les gens du signe de la Balance sont très souvent des artistes : c'est très flatteur pour toi. Elle a dû te trouver très beau!!! :D)