Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1092 - Forcément*

Publié le par Arthémisia



FREUD Lucian - Allongé sur un sofa vert

 

Elle avait un goût particulier, cette peau.

Elle avait le goût de l’homme qui l’habitait, le goût de celui qui était dedans et s’en laissait sortir, le goût de l’authenticité.

Au détour de l’Amour, elle était l’hypothèse de l’incarnation d’une autre dimension, d’un possible à cultiver, d’une solution.

 

Forcément, elle l’a léchée.

 

 

Copyright  © Arthémisia – janvier 2010

Avec : Allongé sur un sofa vert - Lucian FREUD

Commenter cet article
O
<br /> le gout de l'homme... parfois si fort et si doux<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mél'ange!<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il avait l'air d'un gant déposé là attendant qu'une main lui redonne forme Pékari il était beau ainsi abandonné dans l'inutilité !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'Abandon est toujours Beauté.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les jeux de l'amour...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien au-delà des jeux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah j'aime bien la chute ! si tant est qu'ils aient chuté ... animale, naturelle presque enfantine ...<br /> <br /> Si tu veux jouer sur mon petit banc rose ... :)<br /> <br /> et tu as gagné tu as vu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enfantine...cette lecture me va très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un hommage à sa prochaine expo, j'imagine… à propos de goût, tu as la primeur… Bonnes journées à toi Arthi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerai!<br /> <br /> Mes journées sont rudes en ce moment...boulot...boulot ...et ...bof, bof, bof...rien de passionnant à côté.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, Arthémisia, un très beau texte, à la fois sensuel et profond ... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi la simple peau ouvre bien des portes.<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Particulière cette toile, gigantisme et minimalisme, sensualité, texture le tout sans dire ni qui ni quoi; je m'en vais consulter l'auteur.<br /> <br /> Bises d'un dimanche !<br /> (journée chomée pour cause de météo)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que le plus impressionnant ici c'est le travail de la peau, toute en pâte épaisse, et bien sur la contre plongée qui évite le visage et ne dit cet<br /> homme que par son contenu musculeux et épidermique.<br /> Cette vision me trouble beaucoup.<br /> <br /> Bises de mardi -journée de boulot ++++<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Wha! C'est magnifique Arthi!!!<br /> Les deux oeuvres : celle du peintre et la tienne... à m'en caresser l'âme tous les jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> LUcina FREUD, grand ami de BACON...tu comprends mieux?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que c'était un homme de goût.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'Homme était.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De retour de vacances, je passe te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Qu'elle te soit douce à toi, mais aussi à ceux que tu aimes.<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renard. De la douceur aucssi pour toi et tous les habitants de ta tanière.<br /> Bisous<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />