Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1200 - ...Vaudrait mieux

Publié le par Arthémisia

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est toujours ça de pris<br /> <br /> <br /> Bsoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Carpe diem!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Fuir le bonheur, de peur... Qu'elle est profonde, cette chanson... Mais croire malgré tout, ranimer et nourrir sa foi en la vie, en l'autre, en demain et ce qu'il nous donnera... Pour un baiser,<br /> vingt blessures, pour une caresse, tant de coups et de griffures... Mais la vie, ce n'est pas dans la balance du raisonnable qu'il faut la peser...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'il ne faut tout simplement pas peser car tu le sais bien 1 kg de blessures pèse bien plus qu'1 kilo de caresses....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Fragilité apparente oui, comme dit Tilk... je crois que c'est ce qu'il y a de pire comme piège à  ...<br /> <br /> <br /> La chanson est top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me semble que  les gens d'apparence très solide cachent  les plus grande failles.<br /> <br /> <br /> Et qui piège-t-on, à part nous-mêmes ?...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore sa fragilité (même si elle n'est que aparente)<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La voix toujours au bord du souffle, le corps si fin, le visage si grave, tu as raison c'est bien de fragilité qu'il s'agit. Je la sens toujours au bord de<br /> la chute, de l'évanescence, du transport vers l'au-delà, over the rainbow.<br /> <br /> <br /> Et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui interprète mieux qu'elle les textes de Serge. Et celui là particulièrement tant elle va au fond des<br /> choses.<br /> <br /> <br /> <br />