Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1272 - Folle entente

Publié le par Arthémisia

 

http://farm1.static.flickr.com/12/18988526_17ca981bbc.jpg?v=0

 

 

Elle a cueilli les fleurs de la nappe.

Il a bu l’eau du vase.

Ils étaient faits pour s’entendre.

 

 

Copyright © Arthémisia – sept 10

 

Avec : Rose dans un vase (extrait) -  Edouard MANET- 1882

- Huile sur toile - 55.9 x 34.3 cm -

Sterling and Francine Clark Art Institute -

Acquired by Sterling and Francine Clark, 1924, 1955.556

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> arthi, j´ai rêvé déjà une demi heure devant ce detail...<br /> <br /> <br /> calme et tendre, l´eau et les fleurs " cassés"..tout une  histoire , une pensée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la fête est terminé - moi je suis créve, sûr mon canapé- les gens dansaient encore dans m´âme...c´est comme toujours, leurs mots... leurs yeux pendant j´ai regardais la vase du verre et les<br /> reflets lumineuses.  bisous d´avant diner<br /> <br /> <br /> thom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je crois que tu as raison de rêver. Rêver c'est toujours échapper à l'horreur du moment, aux lourdeurs de l'infame quotidien, à tout ce qui pourrait être.<br /> Rêver c'est s'ouvrir, c'est ouvrir la porte toute grande vers l'infini.<br /> <br /> <br /> Merci de ton rêve allemand Mon ami.<br /> <br /> <br /> <br /> Ich hoffe, bald nicht mehr benötigen, dem Übersetzer helfen Sie<br /> mir, Sie schreiben in IhremSprache: Die erste Lektion am Montag. Es wird schwer: Ich weiß nicht einmal meine mehr Variationen!<br /> <br /> <br /> <br /> Ich Küsse dich.<br /> <br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore la chute ...<br /> <br /> <br /> dans le vase sur la table ? sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Où? Je m'en moque. Ce qui est adorable c'est la folie! :0125:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ça fulgure plein...pot ! : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gloup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La lueur réfléchit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as compris beaucoup de  cet éclair...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Peut-être, peut-être pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'expérience a parlé.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> L'évidence....... Donnez moi l'évidence...........<br /> <br /> <br /> Comme je voudrais voir ce Manet, ou même juste ce détail, en vrai!<br /> <br /> <br /> Baisers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et un billet pour le Massassuchet, un!<br /> <br /> <br /> Euh...non....deux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est ça l'amour!!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ou la folie! Mais en fait c'est peut -être la même chose....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ARthi<br /> <br /> <br /> <br />