Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1515 - Geisha

Publié le par Arthémisia

Pour PL , le nouveau thème proposé par Juliette est la geisha





http://www.openmag.ch/wp-content/uploads/2009/10/geisha_big-233x300.jpg

 

 

 

De la geisha

Au cœur du kimono

La fleur de soie

 

Une lune noyée

Le thé tiède

De la geisha

 

 

 

 

Aux branches du cerisier

Les bouches

Des pâles geishas

 

 




De soie rouge

La faveur

Encoquille la geisha

 

 

© Arthémisia – 09/2011

 

Avec : photo de Jeff Stephens

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sois gaie ...Ah ! Isha ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, bon, on n'est pas au top tousle jours non plus, hein ? ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En ce dimanche matin je vais faire preuve de tolérance...et d'humour!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> avec pour tout obi un perizonium<br /> <br /> <br /> pâle comme un treponema<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes lectures esthétiques sont directement inspirées par Dieu!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ces épaules, à charge de regards!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "Le visage se lit comme une nouvelle,<br /> <br /> <br /> le dos comme un poème chiffré"<br /> <br /> <br /> Georges BANU<br /> <br /> <br /> in L'Homme de dos - Peinture, Théâtre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle chute d' airain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encoquinement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encoquille, quel joli mot ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime le thé tiède de la geisha ... et la flamme brûlante sous le kimono de tes mots ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'exotisme a toujours la côte!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ton blog m'a manqué....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était pour la bonne cause!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />