Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1572 - Snowflake

Publié le par Arthémisia

Plus déli...Kate que jamais...

 

 

 



Avec : Snowflake - Extrait du dernier album de Kate BUSH - 50 Words For Snow
Commenter cet article
L
<br /> Envie d'Essaouira <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi de ...musées!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non en effet, mais je la connais et elle ne se grille pas. Son dernier CD est à mon sens le meilleur.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le précédent "Aerial" était dans la même veine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est à elle qui faut le dire! Je ne suis que transmettrice. Mais c'est vrai qu'on n'entend pas Kate BUSH sur toutes les radios!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci beaucoup pour cette video et pour ta présence<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est surtout celle de Kate qui est fulgurante de légèreté.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Troisième tentative de postage de commentaire... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a l'air de foncionner maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Whaouhhh, mon commentaire de 7h et des poussières n' est pas apparu!<br /> <br /> <br /> Phénomène artistique de l' apparition disparition?<br /> <br /> <br /> Beau morceau musical sinon.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée. OB fait des couaks.<br /> <br /> <br /> Les commentaires de ce matin ne se sont affichés sur mon blog qu'à 9h30. (mais ils étaient en stand by dans l'administration)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C' esr animus et anima?C' est l' ektase...<br /> <br /> <br /> http://www.cgjung.net/livrerouge/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne vois là que l'évocation métaphorique d'un être qui en attend un autre.<br /> <br /> <br /> En quoi cette chanson évoquerait elle les différences entre homme et femme, entre de l'animus (la source des opinions) et de l'anima ( la source des humeurs et des caprices)?<br /> <br /> <br /> A moins que tu ne veuilles évoquer l'introspection?<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'expliquer ta vision?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : Jung est à la mode. As tu vu le dernier film de Cronenberg, The dangerous method?<br /> <br /> <br /> <br />