Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 - Bien dire

Publié le par Arthémisia

 

 Mon œil vit dans la couleur.

En elle, il nage.

Comme l'aile, l'image

voyage sur la page.

 

Bel obscur, mon cœur

tu mêles, rivage

et sel, et dessine

dans l'eau, des mirages

colorés, des âmes,

des corps, des morts.

 

Le pigment tombe

en ronde forte.

Le cerne lourd

 la forme porte.
Le pinceau plombe

la toile morte.

Et dire l'Amour

de belle sorte.

 

 

 

Illustration : La Blessure copyright © Arthémisia

Commenter cet article
T
heureusement que je peux lire à nouveau...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
A
Heureuse, très heureuse que tu ailles mieux, Tilk!!!<br /> Je t'embrasse fort.<br /> Arthi
F
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6chMjxZ3cHg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne m'en lasserai jamais....Merci Francis, merci. Infiniment.<br /> Arthémisia<br /> <br /> ps : une autre ... de la même série : http://corpsetame.over-blog.com/article-1960641.html<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de ce cadeau.Tu t'es invitée, envahie l'espace d'une réalité obsédante et exclusive, crée l'emotion subjective de sentir vibrer ton ame a l'essentiel révélation de beauté qui, éclipse toutes questions du réel caché sous les apparences, pour faire place a l'extase.
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis invitée...Tu n'avais pas fermé ta porte.<br /> <br /> <br /> La marée des plis de notre lit cogne régulièrement désormais dans ton coeur, battement de ressac qui habite chez toi,qui m'habite aussi, et chasse les<br /> mauvais jours. Mon âme vibrante s'offre peut-être dans cet indigo agité...Mon réel devient chaque jour un peu plus le tien.<br /> <br /> <br /> L'extase n'est pas loin. Cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />