Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

751 - Actinisme orangé

Publié le par Arthémisia

 

Entre esprit et libido, un ventre de tendresse...


Avec : Les Babouches de fête - Copyright © Arthémisia - Sept 2008

Commenter cet article
M
De superbes babouches et quelle couleur éclatante !
Répondre
A
<br /> <br /> Cette couleur est hautement symbolique pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Orange en fête, orange de fête, amour de tête, et tout le reste pour le plaisirbisous
Répondre
A
<br /> <br /> Corps et ame...ce n'est pas pour rien...<br /> Bisous<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle me plaise bien tes babouches ! ArthiBise
Répondre
A
<br /> <br /> Arrivées en direct de Marrakech!<br /> Bisous<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des mules qui auront mangé trop de carottes sans doute... A propos je viens de te taguer !
Répondre
A
<br /> <br /> Pense que l'orange est la couleur des vêtement des moines bouddhistes  et aussi de ceux de Dionysos.<br /> Couleur de l'équilibre instable, du basculement, et ma couleur fétiche!<br /> <br /> Je vais m'occuper du tag. Merci de m'avoir repérer comme une lectrice invétérée. Tu as de la chance qu'il sagisse de littérature.<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel dommage, pour un peu on avait, avec ce titre, l'anagramme parfait de "onanisme créatif". Tout ça à cause de ce con de "g". Vous fites fi de l' "f" au profit du "g". De "g", point il ne faut, c'est pour les gens agês et c'est d'un us agê. En effet, seul l' "f" fait effet. Enfin, c'est fait, c'est fait! 
Répondre
A
<br /> <br /> Ce con de G...comme vous y allez!<br /> Papy Grafenberg va se retourner dans sa tombe...<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai eu droit aux belles babouches blanches du retour de ma tendrechacun sa couleur ;)je t'embrasse sur la babouche héhéhé
Répondre
A
<br /> <br /> Bises virginales mais plurielles!<br /> <br /> <br /> <br />