Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

41 - Mes Infinitifs

Publié le par Arthémisia

Basculer les frontières de nos corps.
Basculer hors de la raison.
Ouvrir toutes les barrières.
Entendre tes parfums se cogner à ma peau.  
Respirer ton cri.
Courir. Courir à travers le bois doré qui conduit à ta plage.
Plonger dans les algues enchanteresses, dans l'abîme sans fond de tes bras.
Rouler sur le sable si tiède du scintillement métallique de ton ventre.
Courir, encore courir.
M'essouffler et tomber dans tes creux.
Lâcher prise.
Me tenir à ton bras.
Y planter mes ongles.
Lécher. Lécher ta joue.
Lécher ton sexe.
Boire.
Embraser.
Baiser.
Embrasser.
Mouiller.
Libérer des caresses.
Retenir la vie.
Libérer la vie.
Retenir, rien.
Donner. Donner.
Prendre. En reprendre.
Manger, tout.
M'endormir dans ton souffle.
Rêver de tes refrains.
M'éveiller dans ta mer, nager, respirer tes vagues.
Me noyer dans tes heures.
Aimer, profond et noir.
Aimer, léger et bleu.
Aimer, fort et rouge.
T'aimer.
Commenter cet article
R
<br /> <br /> aux infinitifs, outre les tiens,<br /> <br /> <br /> j'ajouterai "te lire", "te parler","t'écouter"...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que la liste est inépuisable et tant mieux!<br /> <br /> <br /> <br />