Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

844 - Question pour les champions!

Publié le par Arthémisia

Question posée par Julien L... en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme. 

 

Top 30 secondes. 


JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. 
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. 
Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. 


Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. 
Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. 

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......

Je suis......


UNE BROSSE A DENT !

 

 

Commenter cet article
B
A cette question j'aurais séché!... pas de regret !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je n'aurais pas séché (oups!...) mais j'aurais donné une fausse réponse!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Aha, avec la blague (et la tête de la femme), c'est extra
Répondre
A
<br /> <br /> ah bon, tu as testé?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh oui ! les armes de destruction massive et l'émancipation des femmes, bizarrement contemporaines, ont bien fait évoluer les champions d'antan.
Répondre
A
<br /> <br /> Il convient de garder cette évolution en itallique!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hi hi hi ça chatouille...J'ai largement modifié le billet où tu avais commenté.Peu habitué au visites je l'avais laissé en plan pour le retoucher plus tard, mais tu es passée dans l'intervalle...c'est grave docteur ?
Répondre
A
<br /> <br /> ah bon , tu as testé???.....!!!!!!<br /> <br /> Je vais passer te voir ; J'espère pour toi que ça se soigne!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les champions ne sont plus ce qu'ils étaient aux temps de la table ronde.
Répondre
A
<br /> <br /> Les armes surtout ont changé et les belles se sont émancipées.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est chouette d'avoir publié ça. Un bon moment de rire !Ca fait du bien!Bise et bonne après-midi
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'on en a tous un peu besoin de ce rire qui nous rapproche aussi.<br /> Bises et bonne après midi à toi  aussi, Catherine.<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que j'ai mauvais esprit !!!Je n'avais pas pensé à la brosse à dentsRireJe me disais aussi : de Julien L. ça m'étonne, mais de Toi, pas du toutRires encorec'est bon le matin... de rire bien sûrbises
Répondre
A
<br /> <br /> mais qu'est ce qua ça veut dire? Me prendrais tu pour ce que je ne suis pas?!!!<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />