Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

60 - Pudeur

Publié le par Arthémisia

 

"La pudeur est un bouclier contre l’œil de l’impur"
Khalil GIBRAN
Avec : Georgia O’KEEFE

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> moi je l'ai trouvée  souvent  trop figurative   (  je préfère les fluidités  de Helen Frankenthaler, pour parler  d'artistes  femmes)...<br /> <br /> <br /> par contre dans les  fleurs  "allusives"  j'adore  l'oeuvre  de Imogen Cunningham<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et Mapplethorpe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> voila bien une autre bouche  d'ombre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ombre apparente  -  lumière du dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai longtemps trouvé le travail de Georgia trop mielleux, culcul, et apprêté. Mais je crois que c'est pas ces fleurs les plus sensuelles que j'ai vraiment compris son discours. Allez<br /> plus loin....<br /> <br /> <br /> <br />