Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

904 - Montreur...

Publié le par Arthémisia

Commenter cet article
L
Ayé ....texte pondu....ou deux façons de s'approprier les mots....pas facile ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . C'est génial et amusant.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as bien fait de me le dire, j'ai prévenu KL
Répondre
A
<br /> <br /> Maintenant ses amies et elle ont un sacré boulot : écrire un texte avec tous les mots recueillis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
UN PETIT BISOU DE PAS SAGE ♥ ♫☼♫
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, quel plaisir, Al!<br /> Bisous à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Formika, c'est vrai, ça marche pas pour la récupération du fichier. Le demander à Arthémisia…
Répondre
A
<br /> <br /> l'envoi par mail est fait.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si ça se fait sans moi j'aime autant...Paresse quand tu nous tiens.
Répondre
A
<br /> <br /> Mais joruri...tu n'as rien à faire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pas de souci à se faire : j'ai récupéré les liens vers les participations d'orchis-mauve et joruri.
Répondre
A
<br /> <br /> Super! Plus on est de fous....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Formika, pourquoi tu ne fais pas la touche "imprime écran ? "
Répondre
A
<br /> <br /> J'envoie le doc à Formika directement. Ne t'inquiète pas, Catherine.<br /> Encore merci à toute les 2 (3...) pour ce délire créatif!<br /> <br /> <br /> <br />
F
je n'arrive pas à recupérer ton "mot" impossible de le copier;help!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je te l'envoie par mail.<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je sais pas faire."La seule critique définitive est la création.Maurice Lemaître"
Répondre
A
<br /> <br /> Il suffit d'aller là et de leur signaler ton article en en mettant le lien:<br /> KL Loth :<br /> <br /> <br /> <br /> ou <br /> <br /> Formika<br /> <br /> ou<br /> Agota<br /> <br /> Ton lien est :<br /> http://nephtali.blogvie.com/2009/04/01/kaka/<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est marrant, sur mon avant dernier billet, j'ai mis un mot, un seul, correspondant à la demande...  ; )
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut le proposer à KL et ses amies!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais oui !Quant à ma petite contribution, elle est ici : http://kl-loth-dailylife.hautetfort.com/archive/2009/04/03/mot-a-mot.html
Répondre
A
<br /> <br /> Merci...<br /> et en plus c'est dans ma couleur (orange) !<br /> <br /> <br /> <br />
K
WOW !(quel show !)Je vais bientôt publier mes petites cogitations.C'est plutôt formika et agota qui coordonnent les mots.http://zibouibouis.canalblog.com/http://agota.hautetfort.com/
Répondre
A
<br /> <br /> Je les avertis?<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai suivi ta voie et j'ai fait moi aussi in petit rituelBises
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa!<br /> As tu prévenu KL? Elle souhaite, si j'ai tout bien compris, réinvestir nos mots.<br /> <br /> <br /> <br />