Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

949 - Chez-moi

Publié le par Arthémisia

 



"Mon chez-moi est dans moi."

Eddy HARRIS


Avec
: La Maison aux escaliers ou Les Cafards 
Maurits Cornelis ESCHER

Commenter cet article
J
Oh oui, tout de mauve teinté.... sourireBises
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, rien à voir avec de l'orange!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Déjà les escaliers sont pour moi objets de crainte, la peur de chûte (depuis mon enfance) et j'ai une sainte horeur des insectes.Alors ce dessin d'Escher, avec aussi l'image de l'enfermement et du labyrinte est la pire deschoses que mon regard et mon esprit puissent rencontrer.Bises, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprends. J'ai moi même très peur des insectes: les cafards tahitiens me faisaient fuir à toutes jambes!<br /> J'espère que ton chez-toi est plus agréable.<br /> biz-biz<br /> <br /> <br /> <br />
"
J'avais bien compris.
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en doutais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
"
Magnifique même!, je ne te le fais pas dire ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne le dis pas.<br /> <br /> <br /> <br />
"
Pour le plaisir.
Répondre
A
<br /> <br /> La belle affaire!....<br /> <br /> <br /> <br />
"
"Rattrappe ta volonté que les rats rongent"Georges Bataille
Répondre
A
<br /> <br /> Pour quoi faire?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Beaucoup de  ses dessins montrent des yeux ...énormes à priori ce regard introspectif qui l'animé. Le reportage forcement suréaliste, m'a fait autant de bien que la musique zen ! Laisse tomber les idées noirs, elle ne mènent nul part, vit juste le moment. Quand je "zazen" un peu, je laisse mes idées lentement s'échouer au fond de mon crane sur un tapis de sable. Elles sont constituée de ferraille et coulent aisement. Ell ne font aucun bruit quand elles arrivent au fond. Juste ells s'entassent et puis elles ... disparaissent. http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com/index.php?op=edito
Répondre
A
<br /> <br /> Quand je veux vivre le moment...je m'écarte des routes, je lis, j'écris  ou je peins.<br /> Point d'autres solutions.<br /> Mais mes idées noires n'en disparaissent pas pour autant...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens de voir un reportage sur dali "el mestro"! çà devait pas mal trotter "la dedans" aussi pour lui.  es tu sur que ce sont des cafards toutes ces idées qui transpercent nos esprits?!
Répondre
A
<br /> <br /> Les miennes je les vois bien ainsi.<br /> En tous cas en ce moment.<br /> <br /> Dali pour moi est un génie... il le disait lui même...et un extraordinaire dessinateur!<br /> Le genre de types dans les bras desquels je succombe (après Marcel DUCHAMP)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce ne serait pas le dedans de ta tête?? ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui! Le Cafard Naüm!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai qu'un ascenceur éviterait bien des soucis Bise à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Monter les escaliers cela c'est du sport, pourtant!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ! J'adore ces prises de tête visuelles ! J'en ai vu d'autres comme ça, avec d'impossibles perspectives, des incohérences tartinées dans tous les sens, t'as l'impression de t'y paumer complètement tellement ça part dans l'envers et l'endroit de partout en même temps ! J'adore (j'ai d'jà dit hein ?)...
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne m'en sors pas!http://corpsetame.over-blog.com/article-31978881.html<br /> <br /> <br /> <br />
G
La lucidité, engendre parfois la souffrance... Je t'embrasse Gildas.
Répondre
A
<br /> <br /> Le manque d'éclairage aussi...<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
L
ma réponse sera kafkaïenne, mais oui, le cafard n'est pas une MST, il ne s'attrape pas sacré délire ce matin
Répondre
A
<br /> <br /> Pas MST mais contagieux peut être quand même!!!!<br /> A ta place je ne m'attarderai pas....!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ?Bon ben je veux bien aller chez toi
Répondre
A
<br /> <br /> Même s'il y a des cafards?<br /> <br /> <br /> <br />