Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

956 - Les Cigales (3)

Publié le par Arthémisia


Elles ne sont pas en retard!
(Celles de 2008 et de 2006  sont   et ...)


Avec : Georges MOREAU de Tours - La Cigale ou la Mandolinata

Commenter cet article
O
Charmantes cigales, prêtes à agacer nos oreilles et nos sens de leurs appels d'amourJ'aime ces images désuètes douces et audacieusesBisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis lancée dans une sacrée gageure car peu de peintres ont, je crois, appelé un de leur tableau ainsi.<br /> pour le moment je n'ai trouvé que les oeuvres de peintres assez académiques.<br /> Qu'elle sera -t-elle en 2010?<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
B
http://www.youtube.com/watch?v=2WX_4FNoto4Un souvenir de geneve donc ?! (d'aprés le texte)
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks!!!!!<br /> Avec un orchestre symphonique ça déménage pas mal du tout!<br /> Merci Virus....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Juste un peu de guitare folk,  mais oui la music  j'adore mélodieusement et énergétiquement parlant. Samedi soir j'ai écouté un groupe de métal bien énérgique. Ills ont joué deux titre de AC/DC en cloture; ambiance toute générations confondues scandant "hightway the hell"!
Répondre
A
<br /> <br /> AC/DC était mardi à Marseille, au vélodrôme. Mon fils y était : de belles bêtes de scène m'a-t-il dit malgré leur age, mais<br /> moins dans le plaisir que Deep Purple vu il y a deux ans.<br /> http://corpsetame.over-blog.com/article-4549508.html<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai légérement anticipé la fête de la musique  ce W.E; les cigales avaient envahis la place!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es musicien, Virus?<br /> <br /> <br /> <br />
B
Charmante, la musicienne, avec son dos dénudé... Voilà une peinture devant laquelle je passerais un petit moment sans me lasser.
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un certaine  académisme...à l'heure où vibraient déjà l'impressionnisme...Et encore ce tableau n'est son plus sage!<br /> <br /> <br /> <br />