Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

159 - L'Ange de la mort

Publié le par Arthémisia


…Vitrine opulente en denrées
ton ventre
Entrepôt croulant de parfums
tes hanches
Vivacité sagace de sagaie
ta langue
Fosse de chair ou fosse d’air
livrée aux loups
aux lévriers du plaisir
tes lèvres
Lèpre rosée
perlant dans la paix de tes cuisses
ta plaie
 
Extrait de L’ange de la mort
In Haut Mal
Michel LEIRIS
 
Illustration : André MASSON – La Terre
 
Commenter cet article
S
sombres connotations, étranges métaphores, monde obscure et tenace. je coule.bon week-end
Répondre
A
L'écriture de LEIRIS est  toujours toujours riche de sensuelles évocations.<br /> Biz<br /> Arthémisia
S
l' amour...<br /> la mort...<br /> c'est pas si éloigné...<br /> toi, femme, fais toi l'amour...<br /> toi, femme, utilises moi jusqu' à ma mort...<br /> toi, femme, s'il te plait, fais moi saigner...<br /> bises chaudes, sam
Répondre
A
...Fais moi saigner et épanche mes plaies.<br /> Fais moi saigner et lèche les.<br /> Fais moi saigner et soigne moi...<br /> Baisers<br /> Arthi