Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

190 - Un curieux questionnaire

Publié le par Arthémisia

Voici un questionnaire que 2 amis me proposent de compléter  (merci Isa et Emmanuel!!!!) :
1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"le paon fait la roue" (Prévert)
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
12h20
3) Vérifiez :
12h35
4) Que portez-vous ?
pantalon et Tshirt de fitness...je rentre du cours!
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
mon courrier
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
un Cd des Beach Boys
7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
du sport
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
oui...mais chut!
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
hier après midi, avec mes copines...
10) Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
un planisphère, un miroir, des post it...
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un bateau
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Cabaret (un DVD)
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non.
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
ça sert à quoi?
15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
il pleut et j'ai mal aux fesses!
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Pia
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Jean
8) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui en Italie
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Qu'il me conduise à mon père.
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Plus de violence
21) Aimez-vous danser ?
J'adore!
22) Georges Bush ?
un gros con...
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
le journal sur la 2
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
je cherche...Sam...Yann...Chris et pourquoi pas toi, Lung Ta?...
Soyez sympas...
Je vous aime!!!!
Arthi
Commenter cet article
S
Y a-t-il un lien de causalité entre la pluie et le mal aux fesses ?Rires...
Répondre
A
en aucune façon...<br /> Si j'ai eu mal aux fesses c'est surement qu'elles avaient besoin de travailler!!!<br /> La pluie...je ne peux la maîtriser...dommage car j'en ai horreur!<br /> Biz et merci de ton passage ici<br /> Arthi
C
Arghhhhhh J\\\'avais pas vu ton blog en premier et j\\\'ai joué le jeu sur celui de Sam j\\\'ai répondu ici <br /> Bisous
Répondre
A
je vais faire ma curieuse...<br /> Biz<br /> Arthi
Y
ton dernier rêve?Ha ben zut, je pensais que tu avez rêvé de moi...HUm... bon.Tant pis.remarque, si tu dis chut... c'est que...et ben que c'est chut...Voili!BizatoäyannY va me falloir des années pour mettre tout ça sur mon site. fffiouffff!Quel boulot.
Répondre
A
bon courage et ...chut...<br /> Biz<br /> Arthi
S
J'adore  les Beach Boys....oui   aussi l'Italie, j'achèterai un  bateau  pour faire le tour du monde..on pourrait le payer à deux?....amitié
Répondre
A
On se pacse ?<br /> rires!<br /> Bises<br /> Arthi<br />
M
Et la chaîne continue ... mais qui occupe tes rêves ?? mytère ....<br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
A
no comment ici
M
Dans mon com précédent le mot "Ailleurs" est le lien...Bises
Répondre
A
OK...vu...mais ce n'est pas moi qui t'ai forcé la main!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Arthi
M
Ben, heu, heu... je dois dire que...pour des raisons.....j'l'ai pas fait exprès....enfin...bon allez j'avoue...je l'ai mis, oui, quoi le questionnaire, je l'ai mis Ailleurs...Bises
Répondre
A
Où? Je vais chercher...<br /> Biz<br /> Arthi
S
Allez je le fais de suite sur mon blog...Bises arthi
Répondre
A
j'y vais de ce pas.<br /> Biz<br /> A.
I
Désolé Arthi...Sans rancune ! ;o)
Répondre
A
mais bien sur...je l'avais lu chez Angelus man hier soir  et j'avais hésité à le faire. Tu m'as forcé la main!!!<br /> Biz<br /> Arthi