Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

434 - Mon Corps, 4 fois

Publié le par Arthémisia

 
 
 
 
         Lourd de ses vides
           Le tombeau de mon corps
           Crie à tes clartés
 
 
♥         Chiffonné
           Dans le drap de ta main mouillée
           Mon corps se rend
 
 
♥         Les ronces de mon corps
  Se nouent à ton sexe
  Abreuvoir
 
 
♥          Dans l’atelier
            Mon corps s’attelle
            A tes mimosas
            (en hommage à BONNARD)
 
 
Copyright © Arthémisia - août 2007
 
Avec : Pierre BONNARD - L'Atelier au mimosa
Commenter cet article
O
Cet hommage aux mimosas, va plus loin ce me semble.Il est si agréablement parfumé....bisous
Répondre
A
Il faut être peintre pour comprendre cela. Merci de partager cette évocation avec moi....<br /> Sourires + bises<br /> A
L
en corps !!!!!!
Répondre
A
tu paies à la ligne?
S
Quelle puissance dans  la passion quand elle fusionne auusi  avec les mots  bise  amitié
Répondre
A
C'est vrai que ces 4 là..me plaisent bien ...sans fausse modestie...<br /> bises<br /> Arthi
F
Longtemps que je n'étais passé, mais toujours cette "sombritude" dans tes textes. Dommage que l'on ne perçoive pas un sourire sur ton visage.
Répondre
A
Il y a pourtant de très belles éclaircies dans ma vie...mais je ne suis pas quelqu'un d'aussi parfaitement lumineux que certains l'imaginent, tu as bien perçu.<br /> Merci de ton passage.<br /> A quand tu veux...ou peux.<br /> Arthi