Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

550 - Au Matin

Publié le par Arthémisia

 
 
 
 
Le lit chaud de la nuit
Le lys chat de la mie
Le lait chu de la vie
 
Copyright © Arthémisia
 
Avec : Dante Gabriel ROSSETTI - Annonciation
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Le lire  chaud , d'Arthie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> The show must go on....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah enfin, un préraphaélite ! (chouette)<br /> Bien le poème, un style un peu différent, suis fan :-)<br /> Des bisous au miel<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Ah bon tu es un fan des préraphaélites?<br /> Tu as déjà pu voir La sirène de Waterhouse chez moi...là : <br /> http://corpsetame.over-blog.com/categorie-491906.html<br />  et La Belle dame sans merci là :<br /> http://corpsetame.over-blog.com/article-3544504.html<br /> Moi aussi je suis assez fan mais je préfère ...BACON!(rires!)<br /> Bises +++<br /> Arthi
J
"Le lit chaud de la nuit "qu\'il ne faut pas confondre avec le nid chaud de la lie...A JC ; bien raison de pas vouloir bosser, le monde est dans la merde où il est à cause du "travail" et je parle sans rire...
Répondre
A
Il faut peut-être simplement (re)trouver le plaisir....
J
lit chaud de la nuit  ne donne pas l'envie d'aller bosser
Répondre
A
et je ne te parle pas de celui de la journée...
F
Beau poème, belles alitérations! Sur l'image Marie a l'air bien craintive (femme battue avec un lys plutôt qu'avec une rose?), et elle n'a pas l'épanouissement de ton poème, je trouve!
Répondre
A
Je ne lui trouve pas vraiment l'air craintif. Elle me paraît plus curieuse et peut-être tout simplement dans l'acceptation  de la tragédie future...<br /> merci de tes compliments quant au texte. Je me suis simplement amusée avec les sons.
J
Dans un lit, effrayée par un lys...
Répondre
A
Il est vrai que dans bon nombre d'annonciations Marie est effrayée par l'avenir qui se présente à elle. Mais elle ne recule pas et prononce le Fiat....N'est ce pas aussi de la Beauté, ça, joruri?....
Y
Bonjour Arthemisia,Formules brèves mais puissantes ...Je reviens un peu tard, après de gros problèmes d'ordinateur et d'email piraté ...gros bisousYVES
Répondre
A
J'espère que tout cela est réglé car tes photos me manqueraient beaucoup!<br /> Belles, belles chsoes à toi pour 2008, Yves. Continue : j'aime.......<br /> Bisous; gros aussi.<br /> Arthi
A
...Là je vais retenir mes pulsions de coquain pour l'instant  a moins que tu m'y autorise...?:0010:
Répondre
A
Ce blog est dans la catégorie adulte...à toi de savoir jusqu'où tu peux aller...<br /> Depuis qu'il est ouvert, Al, je n'ai eu à y supprimer qu'un seul commentaire, celui d'une "demoiselle" " qui pensait pouvoir y faire sa pub!<br /> :0010:
J
A la fois humain, simple, évocateur d'amours et de tendresses.... simplement en trois lignesBisousO.
Répondre
A
Les choses courtes ne sont toujours désagréables....<br /> rires!<br /> bises<br /> Arthi