Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1422 - Brèves de fin avril 2011

Publié le par Arthémisia

Dessous,... au fond,... dessus... Le chemin?

 

 

"Si tu hésites
Soulève la pierre
Là est le chemin"
@ Rechab

  qui cite J- Cl COIFFARD

in Anthologie du HAIKU en France 

sous la direction de Jean ANTONINI - Edt Aléas - juin 2003


 

"Le livre est ouvert....ses mondes sont nos puits."
@ Suzâme

 



"Je suis un artisan qui n´a que son amour."
@ Thomas

 


 

"L’espace et le temps se turent. Depuis se sont deux routes parallèles qui convergent vers l’éternité dans le silence et l’absence."
@ Gentle 13

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Petite mise au point quand  même,  il est vrai  que je t'ai expédié ce haïku, mais il n'est pas de moi, <br /> <br /> <br />  il est  superbe, et on ne peut plus "zen", mais provient  d'un atelier  d'écriture..  quand je pourrrai  j'en préciderai l'auteur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le modifierai dès que tu m'en avertiras. Merci et profite bien de tes congès, veinard!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bcp la première<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi. Je soulève les pierres depuis que je l'ai lue!<br /> <br /> <br /> Bon week end du 1er mai Tilk.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />