Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1846 - L'ACCIDENT

Publié le par Arthémisia

1846 - L'ACCIDENT

Commenter cet article
T
j'ai vécu la même chose et maintenant je vis ma vie sans moi !!!<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
A
Question d'équilibre peut-être ? <br /> Perso, j'ai l'impression de vivre de + en + avec moi ;être en amour de soi ce n'est pas être en amour de son Moi, du Moi, mais vivre un amour de la totalité qui est en soi..<br /> "Deviens celui que tu es" disait Pindare.<br /> Je te laisse méditer !<br /> Bises.<br /> Arthémisia
T
les autres sont souvent si absent !!!<br /> besos<br /> tilk
A
Sans toi ? Attention à ne pas être trop "hors de toi" Tilk !<br /> Et puis tu sais, la routine, ça se vit souvent avec les autres....<br /> Mes bises, l'ami.<br /> Arthi