Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1145 - Bientôt !!!!!

Publié le par Arthémisia




Commenter cet article
O
<br /> heureusement que tu es là pour faire mon éducation.......<br /> <br /> Ce n'est pas mal<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette chanson me donne de l'énergie!!!<br /> Il a d'autres textes plus tendres, plus soft mais toujours pleins de sensibilité. Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le bonheur... est-ce cet insaisisssable qui nous tourmente ou la tendre quiétude qui nous anesthésie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour ma part pas trop de quiétude: cela me raserait très vite. Mais saisir reste très très nécessaire!<br /> Amitié<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bientôt , je l'espère pour toi...et pour moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> GRAND GRAND GRAND SOURIRES, ma belle !!!!<br /> (regarde comme il est beau sur Mozilla!)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est QUI ?<br /> Je suis très iconoclaste !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cali!<br /> Nouvelle figure de la scène musicale française.<br /> J'aime beaucoup son phrasé, sa spontanéité, son énergie....<br /> En clair : il me fait du bien!<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cali_(chanteur)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  <br /> <br /> « … Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure<br /> N'existe-t-il pas cet amour qui dure<br /> Le bonheur est-il bref comme un orage en ciel d'été<br /> Celui qui sait tout ça est homme plus heureux que moi…<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> …Le bonheur c'est toujours pour demain<br /> Hé fillette ne prends pas ma main<br /> Mes doigts ont effeuillés tant de roses<br /> Que de parler d'amour encore je n'ose »<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De parler d'Amour encore JE n'ose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pas assez métal pour moi...mais il a quand même la pêche..<br /> j'ai été le voir dans un petit festival..c'était vraiment sympa...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca bouge bien!<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />