Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

778 - Coeur n°4

Publié le par Arthémisia

  Copie-de-IMGP2327.jpg

 

 

 

 

 

"Qu'on m'arrache leur coeur, il germerait encore."

Henri PICHETTE in Odes à chacun


 ....Vous pouvez encore lire  Cœur (1),  Cœur (2) et Cœur(3)

Avec : PDT - Copyright © Arthémisia - Oct 2008

Commenter cet article
A
C'est le coeur de Moneiuer Parmentier ?
Répondre
A
<br /> <br /> Avait il une chérie?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Message d'espoirKarine qui aimerait être une patate ! (sourire)Xxx
Répondre
A
<br /> <br /> Purée, quelle répartie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais plus pour toi, dnas la main de celui qui te l'aurait pris.....Je sais tu es une grande amoureuse.... bises douces
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais bien que tout est affaire de cuisson ou ......de germination.<br /> Je te rappelle les paroles de Brassens...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laissons le champs libre à<br /> l'oiseau<br /> Nous seront tous les deux prisonniers sur parole<br /> Au diable les maîtresses queux<br /> Qui attachent les cœurs aux queues<br /> Des casseroles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   et je t'embrasse.<br /> Arthi <br /> <br /> <br /> <br />
G
Hum, le regard est tout en toute chose. La fossette du bas la rend pour moi plus W que coeur, et retournée cela serait un M. Alors évidemment je pourrais faire moult digressions sur l'alphabet mais je vais vous épargner !
Répondre
A
<br /> <br /> Chacun y lit ce qu'il veut. C'est tout simplment une affaire de typographie personnelle.<br /> Je la regarde encore et j'y vois aussi un corps assez féminin, des seins pleins dans la partie haute et un gentil petit minou en bas...!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis sûre qu'au coeur de ce coeur de pomme de terre, il y a un prénom capable de te transformer en purée, c'est pareil pour chacun d'entre nous...
Répondre
A
<br /> <br /> Moi.....en purée..........PUREE!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quand j'avance Tu  reculesComment veux-tu Comment veux tu  Que tubercules ?Eh oui aujourd'hui c'est jeux dis!Paco
Répondre
A
<br /> <br /> je capitule...!<br /> Sourires et bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
V
dommage de l'éplucher, non, lorsqu'on tombe sur une pomme de terre qui a cette forme :-)D'ailleurs, tu ne l'as pas pelée, visiblement ..
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que la meilleure solution est d'en manger toute la symbolique.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Arraché à la terreIl va germiner par-delà les étoilesLe coeur monstrueux
Répondre
A
<br /> <br /> no comment...<br /> <br /> <br /> <br />