Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

834 - Voeux

Publié le par Arthémisia

 

Nous écouter.

Copyright © Arthémisia – Déc 2008

Commenter cet article
M
Ecouter...ne pas chercher à toujours tout comprendre, écouter, l'autre, soi... et ne jamais juger... ni se juger... Bonne Année!
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'as comprise.<br /> Quelle soit et bien belle et bien bonne cette année pour toi Mahina<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est bien ce que je veux dire.
Répondre
A
<br /> <br /> Je te comprends parfois!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Nous ne sommes pas naturellement disposés à entendre le tout-autre que nous....Dans le nous de l'amour-même...Dans le nous de l'amour même surtout . Quoi de plus insupportable à celui qui est dans la détresse que le roucoulement des amoureux, leur chance exclusive ...
Répondre
A
<br /> <br /> Mais l'Amour ne saurait être qu'une histoire entre nous et nous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
On peu écouter et ne pas "entendre" tout ce qui se cache derrière les mots, il y a parfois beaucoup de détresse ...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison ....tout autant que l'inverse est valable aussi. C'est donc que tu m'entends très bien quant à mes voeux de cette année!<br /> rires +++<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
J
et aussi savoir nous entendrebisesO.
Répondre
A
<br /> <br /> Ecouter c'est entendre avec plus d'attention, non?<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ecouter.
Répondre
A
<br /> <br /> NOUS surtout (j'entends entre nous)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il fallait oser !!!
Répondre
A
<br /> tout cela n'est qu'une question de volonté.<br /> <br /> <br />
C
Vaste programme, comme disait le général. Mais essentiel.
Répondre
A
<br /> <br /> Il me semble!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne parviens hélas pas à t'écouter... je te souhaite une très bonne année 2009 !
Répondre
A
<br /> <br /> Serais tu un clone de Trifon Tournesol?<br /> <br /> <br /> Plein de superbes choses pout toi et les tiens Aliscan tout le long de 2009...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Toucher et être touchés! Bises à toi!
Répondre
A
<br /> <br /> Cela passe inévitablement par les sens, non?<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />