Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

49 - ADIEU

Publié le par Arthémisia

Les commentaires seraient inutiles.

Je m'en vais rejoindre l'homme que j'aime le plus au monde : mon père.

Je vous offre toute ma tendresse.

Adieu.

Arthémisia

Commenter cet article
H
Il est des choses qui ne se discutent pas en effet. Je pense à une phrase de Camus : "entre la justice et ma mère, je choisis ma mère".
Répondre
A
Ce n'en est pas le but.
H
suffisant de t'aimer en aimant tes écrits.
A
suffisant à quoi?!!!
H
J'aime tes écrits; mais ce n'est pas suffisant !
A
Non. Cela ne me rassure pas; leur amour n'est pas suffisant à la vie d'une femme. <br /> (Zut, ce que je peux être exigeante!)
H
Ces personnes suffisent à te rassurer. C'est plus belle des preuves !
A
J'ai ENORMEMENT réfléchi à ça. La réponse est non. Sauf mon père, et mes enfants....mais c'est autre chose.
H
Ne t'a-t-on jamais aimé ?
A
Tu me rappelles une citation de Lung Ta qui dit que &quot;pour être aimé(e), il faut être aimable&quot;. <br /> <br /> Merci : tous les espoirs ne sont donc pas perdus!!!!
H
Oui. Tu es &quot;aimable&quot;
A
Je vais contourner la citation de Camus :<br /> &quot;entre la justice et ma mère...je choisis ...mon père&quot; ! Mais sûrement (tu as raison) parce qu'il était la vie!
H
Le moins douloureux, c'est &quot;vivre&quot; bien entendu.
A
Ce billet était issu d'un grave moment de blues.<br /> Et si je devais choisir entre la justice et ma mère....ce serait comme devoir choisir entre la peste et le choléra : c'est quoi le moins douloureux?
Y
ha bon.tu nous a fait peur, dis donc!evite quand même où alors tu en parles.allez bizzz à toiyann
Répondre
A
Mes appels au secours résonnent trop souvent dans la nuit, Yann.<br /> Ca va mieux, ne t'einquiete pas...<br /> Merci de tes pensées amicales. <br /> Biz <br /> A.
Y
c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre... mais un peu quand même.bien sûrBizz de Yann
Répondre
A
Pas d'inquietude Yann...<br /> Une très grosse vague de douleur m'a envahit ce week end...mais je nage encore.<br /> Merci de tes biz.
M
Cette envie que tu as toujours eue te reprend-elle? Il n'aimerait pas que tu le rejoignes si vite! Il est près de toi, pour la VIE!
Répondre
A
...je sais très bien tout cela...<br /> C'est une histoire entre lui et moi...et malheureusement même mes meilleurs amis, n'y peuvent rien.<br /> Je tue la solitude.Je, tu, île.C’est rude <br /> ce jeu. <br /> Sur cet il <br /> Je me mue en tu <br /> Pour que je <br /> Sois lue <br /> Et que tu sois jeu. <br /> Je joue des mots.Je joue la mort.Peu de filles <br /> Ont mal de toi. <br /> Mais moi, je crois <br /> Que peu t’ont, toi… <br /> J’ai, j’ai eu,<br /> J’aurai, <br /> Peu, pas. <br /> Papa… <br /> Et moi ?<br />  <br />  Merci de tes amicales pensées.<br /> <br />  <br />  <br />