Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

102 - L'Ange doré

Publié le par Arthémisia



L’ange doré répandait  sa caresse de sel, de vent d’ouest, de lagunes transparentes, de vagues ressuscitées, d’iode verte, de barques en partance.
L’ange doré murmurait des parfums ronds, des nuages galopant dans l’azur agité, des verbes d’action, des mots rouges, brûlants, brûlés.
L’ange doré courait après les matins partagés, après les silences retenus, après l’œil dans l’œil, et la main dans la main.
L’ange doré recouvrait ses lèvres de miel, son corps de sa main, ses nuits de larmes grises et roses, son cœur de champagne, son âme de pluie et de rayons ardents.
L’ange doré tendait son regard vers le fruit, son ventre sous le soleil, son sexe vers la femme.
L’ange doré vivait.
L’ange doré existait.
L’ange doré.
L’ange doré.
L’ange doré

Avec :  Salvador DALI - L'Ange de Port Lligat
Commenter cet article
S
je te rappelle que je ne sais pas si je suis un ange ou un démon... donc je ne me méfie pas je vis point barre... bises tendres
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'es qu'humain et c'est déjà beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises tendres aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
arthi, veux tu être mon ange doré ??? bises tendres sam
Répondre
A
<br /> <br /> Je te ferai la même réponse qu'à notre ami A. : le plus bel ange est le Diable...Méf'Sam!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Aurais-tu succombé à cet Ange doré?
Répondre
A
<br /> <br /> Je me méfie des anges : le plus beau, le plus attirant est le Diable!!!!<br /> <br /> <br /> <br />