Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

114 - Mes Infidélités

Publié le par Arthémisia


Je sais…vous y survivrez.
Je vais vous faire quelques infidélités, aller me balader encore plus Sud et peut-être dans le grand Nord, et être moins disponible pour venir à votre rencontre quasi quotidiennement comme je le fais depuis l’ouverture de ce blog.
 Je sèmerai  quelques articles si je le peux et vais essayer de passer de temps en temps, vous embrasser…mais je ne peux rien vous promettre.
Je penserai à vous, croyez moi, et ne m’en veuillez pas.
Je reviendrai.
Vous n’avez pas fini de me supporter… au sens sportif du terme, cela va de soi !
Je vous embrasse.
Arthémisia
...et pour occuper votre ennui faites donc le test suivant :
- pour Monsieur :
- et pour Madame:
!!!!!
 
 
Illustration Pablo PICASSO - La Sieste
Commenter cet article
S
profites bien de tes vacances et oublis nous donc un peu pour mieux revenir ma cherie... allez éclates toi bien bises tendres sam
Répondre
A
M'éclater : ça ne risque pas...<br /> Mes seuls plaisirs risquent d'être Gaudi et Dali...<br /> Biz<br /> Arthi
S
Un nouveau tchat convivial débarque sur la toile avec la particularité d'avoir deux salons bien distincts 'PUBLIC & ADULTE" le tchat muni de la technologie JAVA et FLASH saura ravir tous les fous de gadgets (emoticones flash, fond hallucinants, etc..)<br /> <br /> Vous avez également les webcams qui vous permettent de vous voir et de vous entendre...<br /> Tout cela, c'est gratuit...<br /> Alors pour nous rejoindre, Cliquez ici
Répondre