Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

118 - Un agréable souvenir de Barcelone...

Publié le par Arthémisia



Barcelona Barcelona
Barcelona Barcelona
Viva

I had this perfect dream
-Un sueño me envolvió
This dream was me and you
-Tal vez estás aquí
I want all the world to see
-Un instinto me guiaba
A miracle sensation
My guide and inspiration
Now my dream is slowly coming true

The wind is a gentle breeze
-Él me hablo de ti
The bells are ringing out
-El canto vuela
They're calling us together
Guiding us forever
Wish my dream would never go away

Barcelona - It was the first time that we met
Barcelona - How can I forget
The moment that you stepped into the room you took my breath away
Barcelona - La música vibró
Barcelona - Y ella nos unió
And if God willing we will meet again someday

Let the songs begin
-Déjalo nacer
Let the music play
-Ahhhhhhhh...
Make the voices sing
-Nace un gran amor
Start the celebration
-Ven a mí
And cry
-Grita
Come alive
-Vive
And shake the foundations from the skies
Ah,Ah,Shaking all our lives

Barcelona - Such a beautiful horizon
Barcelona - Like a jewel in the sun
Por ti seré gaviota de tu bella mar
Barcelona - Suenan las campanas
Barcelona - Abre tus puertas al mundo
If God is willing
-If God is willing
If God is willing
Friends until the end
Viva - Barcelona

...Evidemment QUEEN et Montserrat CABALE
Commenter cet article
E
c'est bo l'imagination des daaaames à Barcelona!<br /> caramba!!<br />  <br />  <br />  
Répondre
A
mais je n'ai rien imaginé! tout était là devant mes yeux, que du réel, aurai-je dire...du palpable!!!<br /> Biz au voyageur<br /> Arthi
Y
hé hé...si tu lançais un concours sur internet, yaurait peut être plein de monsieurs qui voudraient poser pour toi dans la rue tout nu...qu'est ce qu'on ferait pas pour ton album...(rire)bizzatoäyann
Répondre
A
Trop facile! Je trouve tellement plus intéressant cet effet de surprise....<br /> Enfin merci de ton idée pour entretenir mon album qui pour le moment n'est qu'à la 1ère page.<br /> Bises à toi, Yann<br /> Arthi
Y
oupserreur... j'ai taper deux fois le commentaire...  (enfin, presque!)
Répondre
A
oups...comme ça je te réponds 2 fois ...et même 3!<br /> bises<br /> Arthi
Y
ho ho!bien jolie photo, en vérité!C'est un drole de papillon que celui là!  En tout cas, voilà un sujet passionant...Yann
Répondre
A
Quel est donc ce sujet passionnant dont tu nous parles? La capture photographique de monsieurs nus dans la rue?!!!!!!!!!!<br /> C'est un truc pas assez fréquent pour que j'arrive à en faire un album!!!! Ou alors il faut que je fasse un appel à toute la gente masculine.
Y
Ho ho!Tu sais que tu as le don de dénicher les bonnes photos!Certains traquent les papillons qui butinent sur les fleurs de montagne,  d'autres, plus hardis, portent leurs regards photographiques vers d'autres point de vue disons plus ... comment dire... je ne trouve pas le mot.(je blague, évidemment, car je suis persuadé que tu aimes les papillons, même tout nus)merci pour ces photos et liens sympas Bise à toiyann
Répondre
A
Je n'ai pas traqué le Môssieur! Il m'est apparu dans sa nudité la plus crue alors que j'avais vraiment la tête à autre chose!!!! Une vision pour le moins inattendue et ...charmante...Mais les charmes de cette sorte de papillon, correspendent bien à ce qu'en dit Octave PIRMEZ :<br /> Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme<br />  <br /> <br /> Vision à prendre. Fugitive. Evanouie...<br /> Heureusement que j'avais l'appareil photo!
M
Barcelone et ses surprises... est-ce ton matou?
Répondre
A
pas du tout...juste un inconnu qui m'a fait sourire.
M
Comment faire face à l'homme de dos ? Je me demande... s'il se tournait vers moi...est-ce que je le regarderais dans les yeux ?<br /> Bises.
Répondre
A
En fait je l'ai d'abord vu de face, puisqu'il venait vers moi...mais je n'ai pas osé le prendre en photo de face : j'étais tellement surprise de le voir nu en pleine journée dans Barcelone que je n'ai même pas réagi. Peut-être d'ailleurs valait-il mieux ? Après tout, c'est un homme et il pouvait se facher.<br /> Il avait cependant l'air très cool, à l'aise dans sa nudité exposée. Cela aurait pu très bien se passer.<br /> J'étais avec une amie, et ne t'inquiete pas, on l'a bien regardé!!!!!!!!!<br /> bises<br /> Arthi<br />  
F
Je ne sais pas si cette "tenu" est courante à Barcelone. En tous cas j'ai adoré les mimes., l'architecture, le regard des femmes dévisageant sans aucune retenu les hommes qu'elles croisent. C'est l'amour, la fête, le sans soucis, mais aussi la foule, la vitesse, qui emerge de cette tres tres tres grande ville...<br /> hasta luego.
Répondre
A
J'ai ressenti la même chose que toi dans cette ville de folie, de liberté, d'excès en tous genres.<br /> Mon regard était toutefois un peu axé archi (déformation professionnelle...) mais je n'ai pas raté ce coquin qui se balladait sans soucis à 17h.<br /> Biz<br />