Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

168 - Vouloir c'est pouvoir...?

Publié le par Arthémisia

 

Je ne veux plus pleurer que
de joie,
de bonheur,
et de plaisir.
 
Je ne vais plus pleurer que
de joie,
de bonheur,
et de plaisir.
Et toc!

 illustration : Roy LICHTENSTEIN
Commenter cet article
S
Moi non plus. Et toc !
Répondre
A
Super! Je me sens moins seule!!<br /> Bienvenue dans mon antre Stéphane. J'ai lu un blog fermé il y a qq temps qui s'appelait<br /> http://maviedelibertin.blogspot.com/. <br /> <br /> Etais  tu son propriétaire?<br /> Je vais aller voir le nouveau (?) dès que j'aurai un moment...<br /> Biz et à bientôt le plaisir de te relire ici ou chez toi...<br /> Arthi
S
Si tu ressens de l'indifference c'est que cela ne correspond pas à l'effervescence que tu ressens... je sais c'est facile à dire lorsque l'on est pas concerné... Changes ton fusil d'épaule... bises sam
Répondre
A
Sauf que je ne fais pas la guerre...et ne veux pas faire de victimes innocentes...<br /> Comprenne qui pourra...<br /> Biz<br /> Arthi 
M
Projeter librement de tout oser ouvertement, voilà une très bonne résolution.Très bon dimanche.Bises.
Répondre
A
C'est parfois difficile  de positiver. <br /> Les larmes de douleur ne font que trop souvent naître  la royale indifférence. <br /> Biz<br /> Arthi