Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

194 - En Vrac

Publié le par Arthémisia

J’aime :
Les huîtres, le café noir, sans sucre et très serré, la mer, la chaleur, les mains, le bois, la dentelle, la couleur orange, dormir, lire, peindre, écrire, le Martini-Gin, les musées, l’Italie, Marseille, Paris, les escarpins, la vérité, mon Père, les hommes en costume, Tom Waits, John Coltrane, apprendre, comprendre, caresser, prendre des bains, les sushis, Francis BACON, ZWEIG, Thomas MANN.
 
 
Je déteste :
ø
La maniaquerie, la physique, la technique, la mécanique,  le boudin noir, le pastis,  le violet, le style Louis XV, les chaussures à bout rond, la négligence, le négligé, la vulgarité, le R and B, la télé, les ongles noirs, le vernis écaillé, l’oubli, l’orgueil, les sucreries, le cassoulet, la bêtise, RENOIR, la guimauve, la presse people.
 
Et tant pis si ce texte est très narcissique…
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Et bien moi, j'aime  le cassoulet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et Si Renoir  n'est pas  des artistes  de cette  époque un favori,   il est quand même  source <br /> d'inspiration  avec<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh! combien ta version me parait moins culcul, moins enbourgeoisée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Aille Aille... j'aime la physique-chimie, la technique mais aussi les sciences humaines, le violet est ma couleur préférée, j'aime les chaussures à bout rond, les sucreries, le Sauternes, les plats en sauce, le boudin noir. Mais tout n'est pas perdu, je déteste la télé, la presse people, les effets de mode, j'aime la sincérité, la modestie, Le Titien, la peinture italienne, la musique de chambre italienne, les parfums, le soleil.... Bon, en cherchant bien, on arrive à trouver !
Répondre
A
mais oui!!!!!! J'en suis certaine...moi aussi j'aime Le Titien, et ...mon .....................parfum!<br /> Bienvenue en pays d'ouverture...d'esprit et merci pour ton comm.<br /> Bises<br /> Arthémisia
S
un blog est avant tout personnel donc, très narcissique non ??? bisoux sam
Répondre
A
on me le reproche tant ce narcissisme...que je préfère appeler la gentillesse de tous...<br /> Bisous<br /> Arthi
S
J'aime Verlaine et Rimbaud, j'aime peindre et écrire, le café sans sucre,la mer et le sable, la couleur rouge, un coucher de soleil,le silence et la solitude,le soleil ,le bruit d'une rivière,une émotion, un sourire, un rire et.....Renoir......amitié
Répondre
A
nous devrions nous entendre ...sauf pour RENOIR!!!<br /> Bises<br /> Arthi