Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

202 - Magie

Publié le par Arthémisia

 

 

 

Nul ne connaîtrait la magie des boules sans la bougie des mâles.

Robert DESNOS
Commenter cet article
R
<br /> <br /> pas encore  vu, je l'avais mais il est resté coincé  sur le DDur en panne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais; j'ai prêté et pas récupéré. D'ailleurs je vais réclamer!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> d'après ce que j'ai entendu  , aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Camille Claudel  c'était sa maîtresse c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu n'as pas vu le film avec Adjani et Depardieu? Je crois qu'il dit bien comment cet homme a su profiter de la belle Camille physiquement et<br /> intellectuellement et la laisser mourir dans le dénuement le plus terrible (et je ne te parle pas de toute la famille Claudel, notament de Paul son frère "chéri")<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Iol savait de quoi il parlait...<br /> <br /> <br /> on pourrait dire  ( vieux  cochon!)  je te modèle, tu me prétris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...pffff!<br /> <br /> <br /> Rien que du très classique en somme....Bien meilleur sculpteur qu'être humain à ce qui paraît.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> toi  avec tes ombres,  moi avec la lumière ... ( on est faits pour  s'entendre )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> " C'est bien toujours de la lumière et de l'ombre que le sculpteur pétrit et modèle"<br /> <br /> <br /> Auguste RODIN<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ---  et de lumière... surtout  ( s'il n'y avait pas  de joie, de lumière, justement  dans le rapprochement des êtres....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'ombre et la lumière c'est bien ce qui donne son relief à la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> une petite citation pour  roi:<br /> <br /> <br /> Fais que ton oeil dans la chambre soit une bougie, ton regard une mèche, fais moi être assez aveugle pour l'allumer. (Paul Celan)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> affaire d'éclairage...<br /> <br /> <br /> <br />