Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

247 - Brèves de décembre 2006

Publié le par Arthémisia

Je prends des habitudes...Voici toujours en vrac, quelques (bons) mots égrainés ici ou ailleurs et qui m’ont émue, troublée, attristée, fait réfléchir, rire, pleurer…pendant ce mois :

 

Est-on capable de sauter dans le dernier wagon de la liberté ?
@ Artémis
 
A la margelle des âmes écoutez les gammes jouer à la marelle.
@
fabien
 
Plus je te lis,  plus je pénètre ...ton écriture, tes phrases, tes envolées...
@ El Gréco
 
les marmites sont des mortels comme les autres !
@Lung Ta
  
ici ou ailleurs, il y a toujours quelqu'un, un aperçu, un souvenir, une odeur, un regret, la trace d'un amour perdu, indélébile, comme un tatouage de l'âme...
@
Tulipe Noire

Illustration 
: Photo personnelle d’un travail de BEN 
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Après le black & blue, le Vian de l'article précédent,  le dit de Tulipe Noire, semble <br /> le plus approprié   <br /> <br /> <br /> i ou ailleurs, il y a comme un tatouage de<br /> l'âme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ecrire son dessein, son destin....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le temps polit la roche de ses moments saisonniers qui habillent la vie, la rendant lisse au plaisir du toucher , glissant  sur ce corps travaillé comme le flot d'une marée....amitié
Répondre
A
le temps n'arrive cependant pas à tout polir....<br /> biz<br /> Arthi
F
Rendons à César ce qui est à César...<br /> Ce" A la margelle des âmes..." était de Desnos... En petit clin d'oeil à l'article que tu lui consacrais... J'avais mis des guillemets, mais omis de préciser qu'il en était l'auteur... Voilà qui est fait...<br /> Bonne année... A très bientôt... Bises
Répondre
A
Evidemment cela était sous-entendu... mais tu fais bien de le rapeller.<br /> Belle année à toi aussi Fabien.<br /> Arthi
Y
Alors, belle Arthi, je te souhaite un belle et bonne année.Avec tout le courage qu'il faut parfois. Mais les artistes possédent quand même un sérieux avantage... et tu en fais partie, assurément.VoilàBien à toiYann
Répondre
A
mon courage vient de vous tous, de toi aussi. <br /> 1000 belles choses pour toi aussi, yann<br /> Arthi