Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

236 - Je poserai ma bouche...*

Publié le par Arthémisia

 

Comme laverse davril lèche la terre y portant léveil du grain ;
 
Comme le ruban solaire enrobe chaque matin les courbes des collines orientales ;
 
Comme le vent dété vient câliner la lavande bruissante ;
 
Comme la vague repentante ne cesse de recouvrir de sa peau décume le sable quelle vient doublier ;
 
Comme le silence transparent envahit lespace peuplé de toute sa rémanence livrée au lâcher prise ;
 
Comme le pétale de la lourde fleur sabandonne soudain librement à la mort au milieu de la table ;
 
Comme le pinceau de martre douce, repousse le pigment jusquà la forme du désir ;
 
Comme la goutte de vin indocile glisse le long du flacon et sécrase, rubénienne, sur la nappe de neige ;
 
Comme le ciel sencharbonnant de la maturité du jour, emmitoufle la terre qui sendort ;
 
Comme les mots capitonnent ma tête émerveillée de rêves éveillés
 
Je poserai ma bouche sur ton sexe.
Ce matin.
 
Copyright © Arthémisia
Commenter cet article
C
Joli !!!! Un poème tout en douceur Des mots doux comme des fleurs...<br /> Bises ma belle Arthi ...Chris
Répondre
A
des mots doux comme des fleurs;<br /> une bouche douce comme une fleur ;<br /> un sexe ....plein de vigueur!!!<br /> merci de ta visite, Chris.<br /> Bisous<br /> Arthi
M
Coucou Arthi,<br />  <br /> Bravo pour ce texte pour tout tes textes d'ailleurs que j'ai pu lire tous ces derniers mois.<br /> Des mots qui me permettent de m'échapper  ....<br />  <br /> Bisous.
Répondre
A
Je suis heureuse que mes modestes écrits t'aident et espère que tes douleurs s'appaiseront.<br /> je t'embrasse<br /> Arthi
M
c'est doux, tout doux et je ferme les yeux pour me laisser aller à rêver :-)merci ;-)
Répondre
A
le rêve permet tellement d'échapper à la réalité..(mais je ne parle que pour moi....)<br /> amitiés<br /> Arthémisia
M
Merci pour ton passage chez moi et pour ton commentaire.....<br /> J'adorre l'ambiguitée sur la bouche verticale et de ses lèvres.....<br /> à tes prochain passage,laisse moi un petit vôte http://maverick0644.boosterblog.com/ <br /> " sur la bannière en haut<br /> BIZ<br /> MAVERICK
Répondre
A
point d'ambiguité ...justement....!<br /> je vais aller chez toi...<br /> Biz<br /> Arthi
A
bonjour, <br /> juste pour te dire que j'adore ce poème<br /> bonne journée à bientôt
Répondre
A
merci d'adorer ça, aussi<br /> biz<br /> Arthi
G
Salut <br /> merci pour ton com ...ces paroles de souchons quand a ton article je ne sait que dire ...il se passe de commentaires ..tant de douceur de doux  partage ..se laisser aller et lacher prise ..s'abandonner dans les vagues du bonheur...et de la jouissance <br /> BisesGérard
Répondre
A
Eh oui quelque fois je trouve mes mots aussi bien superflus...<br /> merci de ta visite<br /> Biz<br /> Arthi