Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

397 - C'est quoi la vie?

Publié le par Arthémisia

 
 
 
 
C'est quoi la vie ???
 
Le succès à 2 ans : c’est de ne pas faire dans sa culotte…
Le succès à 3 ans : c’est d’avoir des dents…
Le succès à 12 ans : c’est d’avoir des amis…
Le succès à 18 ans : c’est d’avoir le permis de conduire…
Le succès à 20 ans : c’est de bien faire l’amour…
Le succès à 35 ans : c’est d’avoir de l’argent…
 
Et puis ça repart dans l’autre sens !!!
 
Le succès à 50 ans : c’est d’avoir de l’argent…
Le succès à 60 ans : c’est de bien faire l’amour…
Le succès à 70 ans : c’est d’avoir le permis de conduire…
Le succès à 75 ans : c’est d’avoir des amis…
Le succès à 80 ans : c’est d’avoir des dents…
Le succès à 85 ans : c’est de ne pas faire dans sa culotte…
 
lllustration : Le BERNIN - Enée sauvant son père Anchise
 
 
Commenter cet article
R
Comme quoi la vie fait un petit tour, et pui sans va ! ce n'est pas très réjouissant tout ça!
Répondre
A
mais si parce que la lutte contre le temps est belle et très stimulante!!!!!Et qu'en plus on n'est pas tout seul!!!!<br /> Bises<br /> Arthi
P
C'est bien vu et  c'est absolument cela. La vie fait un tour complet, avant de disparaître.
Répondre
A
donc profitons du jour présent dans tout ce qu'il nous offre!!! et bienvenue dans mon antre, à toi Paul. Je laisse toujours la porte ouverte : reviens quand tu veux.<br /> arthi
B
Et la boucle est bouclée, non ?   :-)
Répondre
A
Oui, mais en attendant de la boucler, je vous préviens tous : j'ai encore qq. petits trucs à dire!<br /> bises<br /> Arthi
A
Et à quarante ?
Répondre
A
on se pose des questions....(!!!!!)<br /> Bienvenue ici.<br /> bises<br /> Arthi
Y
Bonjour Arthi,Comme quoi la vie est un éternel recommencement !le serpent se mords la queue, on appelle ça Orobouros je crois, dans les mythologies ...Allons profitons des meilleurs passages de ce cycle infernal !Gros bisous à ToiYVES
Répondre
A
L'essentiel c'est quand même qu'on ne se rende pas compte qu'on tourne en rond!!!<br /> Gros bisous aussi à toi, Yves le fleuri!<br /> Arthi
M
En même temps c'est un peu triste de voir cela comme ça... Pour moi, le succès de la fin de ma vie serait "avoir aimé le plus possible" dans ma vie!!Bisous
Répondre
A
Beau chalenge en effet!<br /> bises<br /> Arthi