Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

426 - Rire?

Publié le par Arthémisia

 

 
 
Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas pleuré?
Je me demande pourquoi ça me fait
rire...
 
 
Copyright © Arthémisia - Juillet 2007
Commenter cet article
S
le rire cache les larmes  de l'obscurtié comme   des perles brillantes qui ont perdu  leur précieuse beauté   bise  amitié
Répondre
A
belle image...Les perles ont besoin d'être portées sinon ...elles meurent...dit-on.<br /> bises<br /> Arthi
G
Salut <br /> Si tes larmes ne coulent plus ..peut etre que le rire les a séchées ..Bises<br /> Gérard
Répondre
A
On peut ne plus pleurer mais avoir le coeur noyé...<br /> merci de ta visite Gérard.<br /> bises<br /> Arthi
M
les larmes des rires, je les connais bien...les autres aussi, celles glissées dans la solitude de la nuit, que personne ne voit ni n'entend, même si je ne suis pas seule...J'attends avec impatience un mois sans larme!
Répondre
A
Le pire se sont les larmes qui ne coulent plus...<br /> Je t'embrasse,<br /> Arthi
J
rire amer ou rire aux larmes ?Bises
Répondre
A
L'amertume, je connais bien ...mais ne l'apprécie que dans le chocolat et le café.<br /> Quant aux larmes de rire...je les ai oubliées.<br /> bises. Merci de ton passage.<br /> Arthi