Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

561 - Le Nectaire

Publié le par Al et Arthémisia

Avec Al...
 
 

La mélancolie blonde habitait en sa bouche.

 

De sa langue rose il n'osait l'attoucher.

 

Elle s'offrait à lui, comme un pistil de printemps

 

Mais sa peau innocente abritait le péché.

 

Le poudrin de son œil sut, lui, prendre le temps

 

D'humecter son nectaire aux senteurs suaves.

 

Et, du bout de ses doigts fébriles, d’effleurer la vulve érectile.

 

Dans la résille sucrée, la merveille répondit :

 

Oui…oui

 

Juste l'instant d'une évanescente pulsion ; l'étrange douceur  la pénètre.

 
 

 Copyright © Arthémisia - janvier 2008

et Al MAURY  (que je remercie)
 
Avec : Robert MAPPLETHORPE - Arum
Commenter cet article
L
<br /> Ô plaisirs de l'ignominie...<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> L'Absente.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Où est le déshonneur?<br /> <br /> <br /> Je ne vous suis pas.<br /> <br /> <br /> Arthémisia<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mais ce sont  des  tombeaux  -  alors  je suppose  qu'il devait y en<br /> avoir  en abondance à st Nectaire,  pour  $etre inclus comme ça  dans les murs  de soutènement, faudra  que je renseigne plus avant..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Adouce langueur, lrésille <br /> sucrée..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ..tout ça fait que c'esr bien<br /> appétissant...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( j'aime aussi le St Nectaire  - moelleux..)<br /> <br /> <br /> d'ailleurs  en cherchant l'image,  je suis  tombé  sur une autre, qui fait bien  "transition"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est extrèment dérangeant  car ta 2ème photo ressemble à une tombe...<br /> <br /> <br /> <br />
D
"Prisonnière de son amour, elle ne put faire autrement que tomber sous son charme dévastateur jusqu'à en boire les dernières gouttes de liqueurset en redemander encore, encore et encore..."
Répondre
A
Affaire de découverte puis de gourmandise...
A
Exercice à quatre mains et deux cerveaux... ça mérite deux cervoises !
Répondre
A
je préfère un martini - gin si tu permets......
J
??? ...  Si tu le dis... :)))
Répondre
A
:0036:
J
Miel ET vinaigre ! J'y tiens beaucoup !
Répondre
A
Et une petite sauce aigre douce pour joruri, une!<br /> Cela va assez bien il me semble avec ton pseudo.
F
J'aime beaucoup ton poème: une belle ode au sexe féminin!
Répondre
A
Je tiens à porter ton attention sur le fait qu'il a été écrit à 4 mains avec Al dont tu as le lien en cliquant sur son nom.
J
Voluptuelle...De l'hydromel, ou plutôt, de l'oxymel...odor di femina...
Répondre
A
miel et vinaigre...tout de même.......<br /> sourire
J
Dans le miel d'un calice saupoudré d'or,reluit une goutte de soleil.
Répondre
A
De l'ambroisie?
.
Une poésie libre-service, ou libérée...Mais c'est le mot poésie qui est mal choisi alors. Bref ça cloche!
Répondre
A
La liberté de réception.
.
"L'idée d'une poésie universelle que chacun peut recevoir et interpréter à sa manière"Elle n'est plus universelle alors..
Répondre
A
Tu as raison : le mot universel est mal choisi . Mais tu m'as surement comprise : il faut plutôt parler d'une possiblité universelle d'interprétation.<br />  Peut-être une poésie "libérée", dont chacun peut profiter.?
D
regardez bien ,l'hombre du pistil , elle danse, elle se meut , elle m'emeut , elle me bouge, elle m'interroge..................Et cette tige , mi tige mi ecoulement de sucs libidineux ................Je l'aimerais bien cette femme , fleur  qui pourtant dresse son vit .............et je n'ai à priori aucune attirance pour les femmes membrées , peut etre alors une femme Maitresse ,une Maitresse femme, une femme imposante, une femme arborant fierement les couleurs de sa belle arrogance masculinisée par des siecles de machisme........................je  me suis perdu à partir d'où ?don    al  d   es  cîmes de la forêt de broceliande...........mais chuttttttttttt
Répondre
A
C'est vrai que cette photo est loin d'être statique tant plastiquement  (Tu parles très justement de l'ombre mais on pourrait aussi parler des rapports de  couleur -tout à fait de la même façon que de celle de ARAKI - qui  font vibrer l'image) que dans la suggestion qu'elle amène et la pluralité de ses interprétations possibles.<br /> Je t'accorde parfaitement celle d'une femme-maîtresse....Why not?<br /> Arthi de son sud.
O
comme une fumée douce au bonheur éthéré....O.
Répondre
A
un joint?<br /> Rires!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Arthi
.
Ni masculin ni féminin: les sociétés machistes l'ont bien compris, qui l'opèrent...
Répondre
A
Et pourquoi ne pas garder toute l'ambiguité des mots et des images?...L'idée d'une poésie universelle, que chacun peut recevoir et interpréter à sa façon, me convient bien.
A
Un ptit com pour Joruri " un clitoris" est masculin n'es-ce pas  ..LOLMerci à touset toi spécialement Arthi
Répondre
A
Tu es plus direct que moi, Al mais je viens de répondre en ce sens à joruri!!!!!!!!<br /> Sourire et plein de bises à toi que je veux encore remercier.
B
(com précédent en avance d'un texte ...)<br /> Une seule pétale, la lumière passe à travers ... on se croierait presque en Amazonie!  texte et dessin (?) en  " profonde" harmonie;  On voudrait être papilon ...<br /> Bises horticoles
Répondre
A
C'est vrai que depuis 2 jours je donne dans le végétal!!!!<br /> bises <br /> Arthi
J
Pistil ? C'est un organe mâle non ?Cela dit, en cherchant bien... :)))
Répondre
A
Quand on cherche...on trouve.....<br /> :0036:
B
effectivement, je me sents giflé ... peut être le mérite ai-je ...?!<br /> Pas étonnant qu'il soit aussi "mobile" dans ce pays (je parle du Japon) avec des doses pareilles !<br /> bv
Répondre
A
Nobuyoshi ARAKI n'est pas connu pour faire dans la dentelle...Ses oeuvres sont très fortes, bouleversantes voir dérangeantes ...en tous cas elles ne laissent pas indifférent. Fais donc une recherche sur Google.........Je ne t'ai pas proposé le plus perturbant......
J
quel douceur aux senteurs florale
Répondre
A
Le végétal et l'humain ont qq. analogies........
C
Hummm ça sent beau...et doux, délicat. Pistil effleuré du pinceau par deux maîtres. C'est puissamment "en chair".Bonne collaboration, bravo!
Répondre
A
J'espère que ton commentaire va faire autant plaisir à Al qu'à moi ! <br /> Merci<br /> Arthi