Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1224 - Sans titre....

Publié le par Arthémisia

 

Stay-cool.jpg




.....mais pas sans destinataires....

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bref et concis : j'aime ce clavier !<br /> <br /> <br /> Et toi, je te bise en douceur comme tu le mérites ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, ce clavier "impacte " beaucoup<br /> <br /> <br /> Mes bises aussi à toi Chien Gué.<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est à toi m^^eme que tu le dis, mais je le prends aussi pour moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "On" me l'a dit.<br /> <br /> <br /> Et "On" a une parole sûre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Z'ont une forme bizarre, les nouveaux scrabbles...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est de la récup'!<br /> <br /> <br /> Mais il y en a toujours qui comptent triple....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et moi donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est tellement absent.<br /> <br /> <br /> Thom et Frank en ont bcp besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais il y a lon,gtemps que je ne crie plus... Il est pas sourd ! <br /> <br /> <br /> Après tout ce qui a changé, je me laisse faire et je ne fais rien...<br /> <br /> <br /> Dieu me met mes langes, me donne la bécquée et me sert de garde du corps.<br /> <br /> <br /> L'abandon demande quelques années d'entrainement. Et tous ceux qui ont vraiment cru depuis 2000 ans sont... morts. Je me suis fait une raison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne demande pas la non-mort (du corps)bien qu'elle soit toujours très difficile à<br /> accepter... mais l'Amour. Il porte, Joruri. Je le crois fermement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'avais bien compris. Parfois on est à la rue...C'était bien mon cas quand j'ai crié vers Dieu. J'étais dans un état épouvantable à tous les niveuax...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors il faut joindre nos cris<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Lu et approuvé. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> CEla n'est pas toujours facile devant l'adversité...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> on dirait des carrés de chocolat blans ummmmmmmmmmm!!!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ça fondrait sous les doigts!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />