Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1280 - S.....!

Publié le par Arthémisia

 

MEYNARD Jean Luc - DSCN0984

 

Tu n’as pas osé venir de face.

Je m’en doutais. C’est bien ton style.

Frontalement, on sait d’emblée à qui on a affaire. On perçoit.

Mais de profil, ton tranchant est à peine visible. Il faut le vouloir pour te voir.

Alors toi, tu en profites. Tu affines ta coupe, prends ton élan et rases les murs. Tu sais que tu ne pourras pas rater ta cible.

Tu as du savoir-faire.

S…… !

 

 

 

Copyright  © Arthémisia – sept 10

A D. décédée aujourd’hui, le jour de ses 52 ans.

 

 

Avec : Matrice (vue de profil) - Jean Claude MEYNARD

Photo © UT

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, l'oeuvre de Jean-claude Meynard dont vous montrez exclusivement le tranchant se nomme " MATRICE"... visible en entier sur http://www.jeanclaudemeynard.com.<br /> <br /> <br /> C'est une oeuvre bienveillante... qui donne une autre vision du monde ou une vision d'un autre monde (art fractal)... art-fractal.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alex de cette précision. Il s'agit bien de cette oeuvre. Je vais corriger.<br /> <br /> <br /> J'ai vu l'exposition Babel de J.C. MEYNARD à la Villa Tamaris Pacha de la Seyne/mer et me suis trouvée des affinités avec cette approche du monde, qui d'emblée est assez loin du mien<br /> mais joue admirablement avec les déconstructions et les reconstructions, avec les (im)possibles visions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je te lis, je t'embrasse, je partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VDI<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est toujours triste de voir partir quelqu'un..<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> encore un bel écrit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout quelqu'un avec qui on a passé un moment de jeunesse et qu'on sait avoir été très peu gâté par la vie.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite Tilk.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Comme je comprends!<br /> <br /> <br /> Paix à elle, maintenant : elle est à l'abri de l'humain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'elle n'a vraiment jamais connu la paix.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il me semble bien que nous parlions de "destin".<br /> <br /> <br /> La mort fait partie de la vie. J'espère qu'elle ne t'était pas très proche de coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement Arthi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes les femmes me sont proches de coeur. Surtout celles qui ont eu des parcours difficiles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />