Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1362 - Let me go...

Publié le par Arthémisia

 

La belle découverte du jour....
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je suis déçu je ne vois rien..<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> écoute ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et tu peux même pisser dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour le DUCHAMP je ne te conseille pas d'essayer!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un super-duchamp aquatique - et qui me ravit plus que l'urinoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sauf que si j'ai bien compris il ne fonctionne pas. Celui de DUCHAMP a le mérite d'avoir rapporté gros!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à propos d'art plastiques,  as-tu vu le puits knapen ?<br /> <br /> <br /> c'est pas loin de chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 1 heure de chez moi. Jamais vu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je connais votre mystère : c'est duchamp qui vous aide à vivre<br /> <br /> <br /> moi c'est maxime gremetz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien vu mais c'est tout de même réducteur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "pourquoi je vis pourquoi je meurs"<br /> <br /> <br /> on est là on se traine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Justement : plus envie de le faire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moralité :<br /> <br /> <br /> on finit toujours par être des filles de joie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est ce pas la quête du bonheur qui nous fait tous continuer, filles ou garçons?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "as I lay dying"<br /> <br /> <br /> compte pas trop sur mézig pour te remonter le moral<br /> <br /> <br /> mais tu peux toujours te consoler en pensant qu'il y en a une plus conne que toi :<br /> <br /> <br /> ansi parlait laura thoustra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon moral n'est pas bas du tout et depuis peu, c'est même tout à fait le contraire !<br /> <br /> <br /> Et ma pauvre expérience de la vie m'a depuis longtemps fait comprendre que :<br /> <br /> <br /> - oui, il y  en a des bien + con(ne)s que moi ! Mais je ne dirai pas qui....<br /> <br /> <br /> - la vie n'est au fond et tjs qu'une histoire entre soi et soi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m'emploie donc depuis peu à trouver ma joie par moi même.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> gagner du temps sur la mort est futile :  il dépend de la qualité de la vie<br /> <br /> <br /> "nous faisions de l'ironie<br /> <br /> <br /> sur le bonheur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais bien sûr : ce que je voulais dire c'est que quand la qualité de vie est mauvaise, cela revient à crever.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci de ta gentillesse et de ta patience<br /> <br /> <br /> vous n'êtes pas obligée de me répondre...à moins d'avoir du temps à perdre, chère madame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le temps que je passe ici est pour le moment du temps que je gagne.<br /> <br /> <br /> Sur ma mort.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca peut changer; je n'en sais rien. Je ne lis pas l'avenir dans le marc de café.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ps il fallait me  répondre :<br /> <br /> <br /> 1925 pavie!...tout est perdu fors l'honneur :<br /> <br /> <br /> but it was not your onions<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pavie, pas vu.<br /> <br /> <br /> J'ai dû zapper!<br /> <br /> <br /> C'est un  examen?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci de ta traduction...je cherche un double sens, j'en suis perplexe<br /> <br /> <br /> svp toi qui as fait des études, dis -moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un double sens? Probablement pour moi mais peut être pas pour TRUFFAZ le musicien qui voit la musique comme la porte d'accès à sa liberté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai fais des études d'Arts Plastiques et d'Histoire de l'Art, pas d'Anglais! (encore que j'en ai fait jusqu'en licence...mais bon, je ne suis pas une pro du<br /> tout)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ps marignan 1515<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ; je sais!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> plus cool que mézig tu meurs ! et je me trouve un certain mérite, marguerite  ! et plus modeste aussi -la vie sait toujours te remettre à ta place !...et mentalement, j'ai pas 10 ans :<br /> <br /> <br /> "au loin que vous devenez  naines<br /> <br /> <br /> n'attirez plus aucun passant"<br /> <br /> <br /> en deux mots, svp, peux tu me dire ce que cette chèvre chante ?  vu l'oiseau c'est peut-être quand les poules auront des dents ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est moi qui ai 10 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la traduction...ça donne quelque chose comme...:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ma liberté, <br />  C'est ma voix, <br />  Mon morceau d'Eden, <br />  Mon choix les yeux aveugles. <br /> <br />  Ce sont mes mouvements, <br /> Ce sont mes bras, <br /> C'est ma trompette, Ce sont mes ... tambours. <br /> <br /> Laisse-moi<br /> aller<br /> <br /> <br /> Laisse-moi aller <br /> <br /> C'est mon moment, <br /> Encore et encore, <br /> Je n’existe pas <br /> Je n'ai jamais été! <br /> <br /> Je suis mon avenir, <br /> Je suis sur mon chemin, <br /> Pour toujours pour toujours, <br /> Jouons, jouons! <br /> <br /> Laisse-moi aller<br /> <br /> <br /> Laisse-moi aller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je possède bien quelques morceaux d'Eric Truffaz mais je préfère plutôt Charlie Parker, Duke Ellington et bien d'autres. Tous les musiciens de la grande époque du jazz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une autre époque. Il faut que les choses évoluent.<br /> <br /> <br /> Avec TRUFFAZ c'est quand même du Bon!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est certain que tu es dans une période rouge...je te situais en plein retour d'...<br /> <br /> <br /> et peut-être un peu plus<br /> <br /> <br /> je n'entrave pas l'angliche, elle a l'air de se plaindre...ce qui m'épate c'est qu'ils sont jeunes, beaux,ils bouffent ils baisent ils ne foutent rien ils fument...et ça va encore pas<br /> <br /> <br /> "pour que dans le cerveau d'un couillon la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Be cool (sois relax ) luce herner.<br /> <br /> <br /> Et ne souhaitons pas de cruauté même au + "con" des "cons" .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dans ma période...le bon pour tous, ma période humaniste!! Il n'y a pas d'âge pour ça...dit-elle en se remettant une bonne couche<br /> de crème anti-ride.<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x865t1_alain-souchonlaurent-voulzy-jai-dix_music<br /> <br /> <br /> <br />