Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1569 - Maman régressive ?

Publié le par Arthémisia

 

11-12-21les-loulous.jpg

 

 © Arthémisia - 12/2011 !!!!

Commenter cet article
G
<br /> Je me doute étant donné ce que j'ai lu de toi et de ta famille mais je parlais dans le cadre d'une réorientation dans la création de jouets ;-)<br /> <br /> <br /> Un joyeux Noël à toi et ta famille également!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr. Mais je crois qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour aimer les doudous. J'en ai moi-même quelques uns dont j'assume totalement la présence dans mon lit ( vengeance personnelle).<br /> <br /> <br /> :0055:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'en veux un!!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi tu régresses aussi!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël!:0055:<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Lorsqu'on sait quelle "force" il peut représenter pour un tout-petit, chaque doudou devrait être une  pièce unique. Une oeuvre d'art sur-mesure pour bambin ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes bambins ont ...26 et 22 ans...!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Gaïann! :0055:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=kk3VgXxsFwM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dis: " Des bras dans les oreilles, c' est une écoute qui se saisie du monde.<br /> Autant de branches nécessaires et vitales expansives à souhait comme les branches d' un sapin qui abrite et protège.<br /> Même que devenus enfants,  on pourrait s' asseoir sur une branche et contempler l' univers!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Twice ! Ca a fonctionné!<br /> <br /> <br /> :0055:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Des bras dans les oreilles, c' est une écoute qui se saisie du monde.<br />  Autant de branches nécessaires et vitales expansives à souhait comme les branches d' un sapin qui abrite et protège.<br />  Même que devenus enfants,  on pourrait s' asseoir sur une branche et contempler l' univers!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kk3VgXxsFwM<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contemplons l'univers : cela nous éloignera des horreurs fomantées par les hommes.<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo; cette jeune femme porte en elle toute la douceur du monde.<br /> <br /> <br /> Bon noël Verss :0055:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Test<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont adorables ces doudous; si un jour vous en avez marre de l'enseignement, la reconversion dans la fabrication de jouets, non? ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas assez patiente. Et puis ceux -là sont des pièces uniques, comme leurs futurs propriétaires!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien à redire à la régression ou à la nostalgie pourvu qu'on ne s'y installe pas. J'oserai même la régression jusqu'à notre enfance  en ces jours finissants! Et puis, ce que tu donnes à voir<br /> , me donne même envie de régresser avec toi..;faire sortir de la magie de nos doigts; C'est beau, Arthémise!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est qu'un petit délire affectif pour accompagner un petit chèque qui ne l'est pas moins mais qui garde un côté très froid.<br /> <br /> <br /> Je me suis bcp amusée à faire ces doudoux personnalisés et je piaffe d'impatience à l'idée de voir la tête de mes loulous lors du déballage des cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />