Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1568 - Un Rempart contre la vulgarité

Publié le par Arthémisia

 

 

 


Evidemment Yo-Yo MA joue le Prélude BWV 1007 de BACH


Merci Thomas
Commenter cet article
J
<br /> Merci à Bach, Yoyoma et Thomas<br /> <br /> <br /> et à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon Noêl<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est la fine équipe?!!!!<br /> <br /> <br /> A toi aussi de très belles fêtes ma Juliette.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un musique qui creuse le corps jusqu'à l'âme et viennent les images d'une vie que nous avons à peine le temps d'approfondir. Un partage qui nous humanise. Soyons juste un instant au diapason.<br /> bisous. Suzâme<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le mot, l'image, le son, ...tout est trop souvent trop bas.<br /> <br /> <br /> Il me semble que, oui, c'est en étant au diapason de l'autre, en lui proposant un vocabulaire décent, des mots accueillants et sans jugement, des images sensibles et sensées, le plaisir du<br /> recueillement dans la musique partagée, de l'humain qui tend la main à l'humain et non un vocabulaire de charretier, et le choc d'un univers d'aggression du sensible ...que chacun pourra vivre de<br /> façon équilibrée.<br /> <br /> <br /> Eructer des horreurs abime la voix(e) et fait fuir la possible rencontre.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Suzâme.<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mercii pour le poème de Machado.."<br /> <br /> <br /> .nunca persegui la gloria<br /> <br /> <br /> ni dejar en la mémoria<br /> <br /> <br /> de los hombres mi cancion....<br /> <br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce poème. Malheureusement je ne parle pas l'espagnol.<br /> <br /> <br /> Voir là<br /> pour une traduction mais je ne sais pas  si elle est bonne.<br /> <br /> <br /> Peux tu me traduire ce que tu as écrit ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est beau....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En ces temps d'outrance de tout ordre, c'est même bon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />