Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1650 - Petit déjeuner

Publié le par Arthémisia

 

http://lh3.ggpht.com/_JxiJ7fSJDOo/TQpTKk1uuaI/AAAAAAAAAsQ/k3uNjrSrAUY/sucre.jpg

 

 

 

Cristallisées, tes fesses, ont le goût du sucre, renversé.

 

© Arthémisia – février 2013

 

Avec : photo de là 

Commenter cet article
C
<br /> Excellente pub ! A chacun sa sensibilité... et son épiderme !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était bien sûr un clin d'oeil! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui mais ça gratte !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ernie aussi -->> http://youtu.be/X14pqtcOd2c<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y a-t-il quelque chose à déguster, manger ou dévorer! Chez toi, il y en a pour tout le monde. Ses fesses-là sont bien appétissantes. L'érotisme serait-il sucré? Bisous. Suzâme<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Disons que le sucre renversé dans le lit développe l'appétence!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oups, je voulais dire ce sucre :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Renversant, ce sur qui se dilue sur des parties traditionnellement charnues :-)<br /> <br /> <br /> La photo ouvre l'appétit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De quoi perdre la boule!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ceci-et un copié collé<br /> <br /> <br /> Kikou me voili...me voilà...beau partage je suis heureuse de passé dans ton belle univers j'ai beaucoup à ratraper mais je suis entrain de faire une livre " mettre les poèmes et texte sur ma vie<br /> alord entre correction dessin que je fais pour l'illustré la mise en page ça prend du temps " je reprend les défis et les visite sur vos blogs bonne journée bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage par chez moi Evy.<br /> <br /> <br /> Même si je suis à des années-lumière de ton univers féérique, je te souhaite bon courage pour ton projet d'édition.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Arthémisia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ose à peine  évoquer le caramel...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'a pas le "craquant" du sucre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  <br /> <br /> <br /> J'aime la tournure que prennent tes billets.<br /> <br /> <br /> 1649 et 1650 font une belle paire.  (non non moi je ne ferai aucune allusion "olé olé" ! )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'assume : à l'origine mon blog était classé chez "Erog"...les blogs coquins de "Over-blog"...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et crème fouettée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au p'tit déj'?<br /> <br /> <br /> <br />