Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

810 - Brèves de novembre 2008

Publié le par Arthémisia

Tous différents et pourtant je retrouve un peu de moi en chacun de vous....
Sans l'avoir fait exprès, je m'aperçois que vos phrases écrites à la suite l'une de l'autre créent un texte qui fait sens.
Merci pour ça et pour tant d'autres choses. 

 

 

 

"J'aime ce silence intérieur, qui sans échos me serait insupportable. "
@
Entité

 

 

"...il est 3h du mat , j'ai froid , il pleut sur mes larmes...."
@ Gérard

 

 

«... et mon corps n'est plus qu'une flamme violente... »
@ Juliette

 


" Je sors des années grises, j'entre dans la lumière. Je suis libre. J'existe."
@
anonyme qui cite Le CLEZIO - (Ritournelle de la faim)

 

 

"Nous n'aimons pas les prières et pourtant nous prions puisque c'est la forme dévastée de l'amour,..."
@ Franck


 

" Elle m'a dit :  je suis toute nue et mon pull est posé à l'endroit sur la côte d'azur."
@ Pasmonkov


 

« Tant que nous  accepterons nos vies comme des chaînes, l'horizon sera court et nos yeux lointains. »
@ Paco


 

"La vie n'est pas d'échapper à la tempête mais de danser dans la pluie."
@
Gentle 13

 

Commenter cet article
F
Je te remercie Arthémisia, c'est très touchant... ton choix surtout...
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourtant, hors mis la captation que j'ai faite des mots de chacun et mon choix totalement subjectif, ils sont totalement placés dans l'ordre chronologique<br /> et néanmoins étrange de leur réception.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, dans un exercice qui relève quelque peu du cadavre exquis, les cadavres ont encore du sens!<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'étais resté baba la première fois que je lisais cette page, en y revenant je me disais : ah, si je pouvais entendre cela dans mes couloirs.<br /> Je vous quitte en me demandant si je ne devrais pas mettre la clef sous ma porte.<br /> <br /> Baltha
Répondre
A
<br /> <br /> Tout cela n'est qu'une petite récolte très subjective des (bons) mots laissés ici ou ailleurs par mes amis...L'organisation des pensées qui en a surgi m'a<br /> moi-même beaucoup étonnée.<br /> Mais cela  n'est pas une raison pour s'enfuir. Au contraire : mes amis sont autant de raisons pour que je reste!!!<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
J
être un des maillons de cette chaîne m'est si agréable
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas une chaîne mais un magnifique collier...<br /> <br /> <br /> Merci d'y être une pierre précieuse!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />