Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

197 - Le Champignon sourd...

Publié le par Arthémisia

 

 

 

Eh oui, j’ai mis mon chapeau noir !
Eh oui, j’ai reculé le fauteuil de ta voiture au maximum !
Eh oui, j’écoute la musique à fond !
 
 
Signé :
 
Le champignon sourd à grandes pattes.
 
PS : et tant pis pour ceux que ça emm…
Illustration : La Femme au chapeau noir - Félix VALLOTON
Commenter cet article
R
<br /> <br /> je suis  curieux  de savoir  quel aspect  tu as  avec  (  tu ne dois pas passer inaperçue)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas fait pour!<br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs la 1ère raison pour laquelle je l'ai acheté, la 2ème raison étant que j'adore cette couleur, la 3ème c'était pour emmerder qui tu sais !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Au soleil de Provence, c'est  conseillé   -  ainsi que les  bonnets  d'ailleurs pour  éviter les  coups  de soleil ( surtout en début  de saison<br /> chaude)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://corpsetame.over-blog.com/article-1208-plaidoyer-pour-une-capeline-orange-52095398-comments.html<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Faute de bonnet, Mme  Champignon a mis son chapeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis fan de chapeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
t'as bien raison... Lâches toi...  deviens incontrôlable... c'est pas gratuit... mais la liberté n'est jamais gratuite... la liberté est un luxe... bisouxSam
Répondre
A
justement je tiens à ce qu'elle ne soit pas un luxe mais un quotidienbisoux<br /> Arthi