Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

224 - Sam

Publié le par Arthémisia

Nous étions amis.
Enfin, j’avais cru que nous pourrions l’être...
Commenter cet article
R
<br /> <br /> oui , en effet très belle  parole, <br /> <br /> <br /> "L'amour c'est echanger tout le bonheur du monde contre le murmure d'une seule voix"",<br /> <br /> <br /> mais le beau parleur  ne s'est plus manifesté   nous voila fort marris..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon blog a vu arriver puis partir bon nombre de lecteurs : un lieu d'échange qui ne retient personne; quelques belles mémoires et puis quelques fidèles aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime cette porte ouverte..y pénétrer   par curiosité et apprécier son charme..amitié
Répondre
A
rentre et installe toi confortablement...<br /> amitié<br /> Arthi
M
Bonjour<br /> Allez on commence par un p'tit peu de demagogie : j'aime bien ton blog. Je l'ai parcouru rapidement pour l'instant car "always in rush" (3 mots innocents mais mis bout-a-bout  et dans un certain ordre qui decrivent assez justement notre epoque. Tous est Rush : la TV, la politique, le sexe, l'Amour ou l'amour, la dope...ils nous ont lies les mains, nous ont mis a terre et n'ont meme pas la pudeur de cracher sur nos tombes)...Allez on continue avec un peu de douceur : je suis anti-rush...j'etudie le boudhisme, lis 2 bouquins par semaine, pratique le sport le plus lent : la natation...vive la pleine conscience. Allez on finit par une phrase d'un poete russe que Staline a aimablement fait crever a 500 km du cercle polaire ..."L'amour c'est echanger tout le bonheur du monde contre le murmure d'une seule voix" On y croit encore...Ce soir retour sur ton Blog pour le savourer mot par mot. Manu
Répondre
A
Que de confidences en si peu de lignes...et point de démagogie...<br /> Reviens quand tu veux trainer par ici. Je laisse la porte ouverte ..surtout aux personnes qui luttent pour leurs idéaux.<br /> Bises spéciales d'accueil...<br /> Arthi<br /> PS 1 : c'est qui ce poète russe? Tu en as trop dit...<br /> PS 2 : pourquoi as tu laissé ce comm. sur l'article "Sam"? Voulu?
L
SAM S'eSt SanS doute Signalé ?
Répondre
A
YES...<br /> Heureuse de te revoir ici.<br /> Bises<br /> Arthi<br /> ps : chez toi ça ne bouge pas bcp?...