Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

409 - MATHA HARI

Publié le par Arthémisia

 
 
 
Une nouveauté technique géniale. Le localisateur de téléphone portable. On rentre un numéro de portable et il montre par une vue satellite où est le portable. Fonctionne sur toute région couverte par le réseau GSM. Pour tester :
                    
Super pour espionner...
 
 
Commenter cet article
R
<br /> <br /> et bien courons...  moi  aussi il m'arrive  de te lancer  des choses...  et  tu te précipites  dessus...   ( trop bien )  :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :0010:!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oh , c'est même pas une histoire  de ruse<br /> <br /> <br /> - 1  je n'aime pas  le conformisme<br /> <br /> <br /> - 2  je n'aime pas  qu'on m'impose un produit dont je n'ai pas  forcément  l'utilité<br /> <br /> <br /> - 3  je ne suis fan de teleph de toute  façon<br /> <br /> <br /> - 4  j'y vois  des économies conséquentes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te faisais marcher et tu cours, René!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu es dans le vrai et/ou en tout cas conforme à ce que tu veux être. C'est pour cela que j'ai employé aussi l'adjectif valeureux car il en faut du courage pour résister au<br /> consumérisme ambiant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un peu comme moi avec la télé!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> non  ce que je veux  dire  c'est  que n'ayant pas  de portable  on risque pas de me  repérer par cet intermédiaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton choix est valeureux! et...rusé!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ça risque pas  de marcher  avec moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le lien ne fonctionne plus: de là à en conclure que la jalousie n'est plus de ce monde...<br /> <br /> <br /> <br />
F
LOOOL
Répondre
A
MDR<br /> CQFD<br /> BZ<br /> A.<br /> !!!!!
M
rire...je suis naïve!!!!
Répondre
A
comme nous tous!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> Arthi
S
Une façon de découvrir la quête du Saint grall...Au moinsle lieu secret..   bise  amitié
Répondre
A
morte de rire!!!! mais ceci est blasphématoire...<br /> bises<br /> arthi
L
ahahaha
Répondre
A
encore un qui s'est fait prendre!!!<br /> bises<br /> Arthi
J
mdr ..............comme beaucoup je pense que je me suis fait avoir
Répondre
A
...tu veux dire ..."comme tous"!!!!<br /> bises<br /> Arthi
P
un bel appareil pour les jaloux...ou jalouse
Répondre
A
il y en a tant!!!!