Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

445 - Sacha

Publié le par Arthémisia

 

 
 
Il vient. Il la regarde, fixement.
Il abandonne son menton sur son ventre, plaçant ostensiblement le reste de son corps entre ses jambes.
Il la regarde encore.
Sacha sait poser les questions. Les bonnes questions.
Son langage est profond, clair, précis, et d’une lecture facile.
Il attend. Il l’attend.
 
Contre son pubis, elle sent un tremblement.
Sacha ronronne, amoureusement.
 
Sacha sait poser les questions. Les bonnes questions.
Sacha n’est pas innocent.
 
Copyright © Arthémisia - août 2007
 
Illustration : Le Chat - Alberto GIACOMETTI - (photo personnelle)
Commenter cet article
R
<br /> <br /> comme Bambinette....  Bambi faite noire,  et féline, à la langue agile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sacha aussi était tout noir. Une fête noire! Tout en vibrations et abominablement indépendant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
De découverte en découverte. C'est magnifique.(Par gourmandise, en garder un peu pour demain - rires)
Répondre
A
<br /> <br /> Ce Chat là était très très......raffiné. Un très beau souvenir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu as raison, les chats ne sont pas innocents, le mein sait très bien où se rouler en boule, peut-être est-ce plus chaud qu'ailleurs ?bisous du soirToujours pas de newsletter....
Répondre
A
Je ne sais même pas si les enfants sont innocents,alors...!<br /> Si je passe ne V2 cela s'arrangera peut-être pour la newsletter?<br /> bises...non...miaou<br /> A
M
je reviendrai te lire avec grd plaisir chère Arthi!bises à toi
Répondre
A
Merci. Je suis si triste de voir ton blog en sommeil pour si longtemps....<br /> Je t'embrasse.<br /> Arthi
C
Il y a dans l'oeil des chats, comme dans celui des nouveaux-nés une porte vers un autre monde. Quelque chose que l'on sait au début de la route et puis qu'on oublie.En tout cas Arthi ce texte portrait est très bien brossé, on y retrouve puissament cette attitude attentiste et vénérable des chats. Et oui, moi aussi je suis "chattophil".."chatte O fil"...catophile??? lool
Répondre
A
Je ne suis pas certaine que ce quelque chose que tu décris ne soit que dans leur oeil. Je ne sais même pas où c'est, vraiment d'ailleurs. Cela  me semble être une faculté indéfinissable, in-logeable, peut-être pas du tout infantile comme tu l'évoques, mais au contraire très "calculé", raisonné, savant, ...mais surement inné, ou atavique.<br /> bises, cat-woman<br /> Arthi
B
..."chat" fait tellement plaisir de te retrouver, tite arthi !! ...de retour de vacances, j'apprécie toujours autant de passer par "chat "toi !!...<br /> je t'embrasse
Répondre
A
J'espère que tes vacances ont été agréables et qu'elles ont été source d'inspiration.<br /> Je t'embrasse.<br /> Arthi
F
ceux "qui ne sont pas innocents" posent les bonnes questions?
Répondre
A
Les innocents posent aussi des questions mais ils "tapent " souvent à côté. Ils ne savent pas...Leurs découvertes ne se font que par hasard.<br /> Les non-innocents ont la connnaissance, voir la "conscience" des interrogations. Ils savent où ils vont, ce qu'ils cherchent, maîtrisent les questionnement et même parfois induisent les réponses...<br /> Merci de ton passage.<br /> Arthémisia<br />
Y
Entre chats, la symbiose est totale !La vie des chats ressemble à une recherche incessante de la volupté , et je les adore ainsiBisous, RRRRHHOONNNNNN RRHHONNNNNNNYVES
Répondre
A
bonjour Yves, <br /> Je me demande si dans ta vie antérieure tu n'étais pas chat toi même!!!!<br /> Miaou!<br /> Arthi
L
Sacha c'est son chat ?
Répondre
A
Un chat errant....dans ma tête.