Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1055 - Le Miracle rouge

Publié le par Arthémisia


 

J’ai trouvé mon miracle

Au fond de ma douleur

Frontalement exposée

En sa crudité nue,

Sans lit,

Tel un trésor de guerre,

Simplement devancée par mon âme.

 

Je sais mes ombres rouges

Rumeurs de vie.

 

Elles restent devant ma vue.

Je prie.

 

 

Copyright © Arthémisia – nov.09

 

Avec : Vladimir VELICOVIC  – Figure XI

Commenter cet article
L
<br /> C'est très beau ... touchée ! Toute mon amitié .<br /> Liza<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...et surtout pas coulée!!!<br /> Mais naviguer, naviguer....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne crois pas à ces miracles qui naissent de la douleur et pourtant je devrais...<br /> Ton écriture marquée au fer rouge me demande d'y croire.<br /> <br /> Bizzzzzz Arthi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois à ma douleur et à ce qui en naît. C'est là, je le vois, je le sens, envahissant, nouveau et je ne sais dire pourquoi, lumineux.<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la douleur magnifie, tes mots sont souffrance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et pourtant grand désir de sortir de cet état.<br /> bisous<br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Le miracle c'est toi toute entière, avec ta douleur et ton âme!!!!<br /> Et même sans lit, sans sommeil et sans regards, tu illumines....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne m'as pas encore vu dans mes jours sans!...et tu ne risques pas....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ! Trouver une forme de sérénité au creux même de l'épreuve, ça me parle beaucoup ... Et c'est magnifiquement écrit !<br /> <br /> Et le tableau aussi est superbe !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de tes compliments, Stellamaris.<br /> J'ignore s'il s'agit vraiment d'une sérénité. Je dirais plutôt une énergie, une source d'énergie.<br /> Quant au tableau Mister VELIKOVIC est un de mes artistes préférés spécilement dans ces rapports noir/rouge.<br /> bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et moi j'ai trouvé le plaisir en te lisant<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'aimer...le rouge!!!!<br /> Bisous<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />