Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1563 - .... Sans titre?

Publié le par Arthémisia

 

380438_2724502242666_1560446680_32648048_1704996136_n.jpg

Commenter cet article
G
<br /> Votre clin d'oeil m' a fait sourire. Malheureusement, je ne suis pas la mère Noëlle !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, il vaut mieux sourire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Est-ce parce qu'il ne sera pas embrasser? Le "père Noël", ce soir est en larmes. Il prend sur lui cette rupture plus brutale que jamais avec ceux qui le détestent.<br /> <br /> <br /> Il sait qu'il est une imposture.<br /> <br /> <br /> Je vous annonce qu'il a l'intention de disparaître des journaux, magazines, sites et pub de même acabit. Il ne va pas faire la grève. Il n'a plus rien à revendiquer. Il pense à la meilleure façon<br /> de mourir.<br /> <br /> <br /> signé un témoin, intermittent du spectacle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que toi, l'intermitant du spectacle tu viennes partager mon repas de Noël, mais sans tes oripaux.<br /> <br /> <br /> Seule cette vérité là me plait.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Réponse d'un certain Père Noël,<br /> <br /> <br /> "Surcharge de travail, incohérence de planning, heures supplémentaires non payées, dévalorisation du métier, manque de communication, d'écoute... que croyez-vous que j'endure mon enfant? Le<br /> système a récupéré ce qui était pour moi une mission, transmettre, rendre heureux... Me croirez-vous si je vous dis que je me joins à vous dans votre déprime, votre impuissance... mais<br /> promettez-moi chère enfant de ne jamais renoncer à la vie, premier cadeau de l'univers dont je viens aussi. Malgré ma barbe, je vous embrasse."<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Réponse à un certain Père Noël :<br /> <br /> <br /> Vous êtes une des pires inventions humaines. Oubliez ma cheminée s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> Et portez plutôt à manger aux enfants d'Ethiopie.<br /> <br /> <br /> Je ne vous embrasse pas.<br /> <br /> <br /> A<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca n'est pas du sang qui coule dans les veines du père Noël, c'est du coca-cola...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, Arthi s' est mise sur son 31, heu non, sur son 25 pour le Père Noël!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et tout bien considéré...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je déteste le violet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le Père Noël n'existe pas? Prof renvoyée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi avoir brisé le mythe, pourquoi empêcher les enfants de rêver, pourquoi voler la magie de Noël à nos bambins en cette période<br /> de fêtes? Tant de questions viennent suite à la déclaration d’une enseignante qui avait dit à ses élèves que le père Noël n’existait pas.<br /> <br /> <br /> En effet, une institutrice britannique a laissé 25 élèves âgés de sept à huit ans en pleurs après leur avoir dit que le Père Noël n’existait pas vraiment et que c’était leurs<br /> parents qui déposaient les cadeaux sous le sapin.<br /> <br /> <br /> Les enfants en question ont raconté à leurs parents ce que l’institutrice leur a avoué. Choqués, les parents ont signé une pétition pour se plaindre auprès du proviseur.<br /> L’enseignante a aussitôt été mise à la porte.<br /> <br /> <br /> Un couple a même été obligé de dire à son enfant, pour le consoler, que l'institutrice était de religion différente et que c’était pour ça qu’elle ne croyait pas au Père<br /> Noël.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui, il s'agit bien de religion. Celle de la consommation.<br /> <br /> <br /> REgarde où nous amène ton lien sur le mot "Noël" : il nous conduit sur une page dont la 1ère phrase est :<br /> <br /> <br /> Besoin d'argent ? <br /> 500 à 4000€ pour vous faire plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ecoeurée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, c'est Noël ... la naissance ... et ... le besoin de re-co-nnaissance. Demander l'impossible pour pouvoir continuer à demander, n'être pas rassasié, blasé, chercher le Graal ... s'estimer<br /> soi-même en estimant l'autre  ... le père Noël, tout puissant et miséricordieux, c'est en chacun de nous qu'il se trouve, non ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais une amère Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le père Noël est une aubaine à ordures alors?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une pompe à fric!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ce qui est étonnant c'est qu'ils croient encore au Père Noël <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'assure que non.<br /> <br /> <br /> <br />