Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

817 - C'était quoi nous?

Publié le par Arthémisia


 

 

Toi. Moi

 

Je cherche encore la conjonction de coordination à mettre au milieu de nous :

 

Mais

Ou

Et

Donc

Or

Ni

Car

 

Et toujours, toujours apparaît ce point.

Entre nous.

.

 

 

Copyright © Arthémisia - Dec 2008

 

Avec : Yayoi KUSAMA - Rain falling on the hill

Commenter cet article
P
C'est mieux qu'un cactus !
Répondre
A
<br /> Pour sûr!<br /> <br /> <br />
A
Il est indécent de ne pas l'observer. C'est ce que tu veux dire ?
Répondre
A
<br /> Oui et de ne pas reconnaître sa nécessité et sa présence.<br /> <br /> <br />
A
C'est une loi innommable.
Répondre
A
<br /> Il est indécent de la taire.<br /> <br /> <br />
A
Ce n'est pas une loi ça mais ça peut en accompagner la rigoureuse observance.
Répondre
A
<br /> C'est la loi du pas l'un sans l'autre...<br /> <br /> <br />
A
Nous est un monde. Un monde a ses lois propres et autonomes.
Répondre
A
<br /> Pourquoi pas la loi du partir et du revenir?<br /> <br /> <br />
A
Je pense que le nous répond à des lois complètement étrangères à l'élastique en question.
Répondre
A
<br /> Et pourtant il ramène l'un vers l'autre...Et pourquoi faudrait il des lois?<br /> <br /> <br />
A
C'est amusant mais je n'y crois pas.
Répondre
A
<br /> Amusant????bof... Peut être que Toi est tiré d'un côté ; et moi de l'autre? (voix passive...)<br /> <br /> <br />
A
Entre nous, je te dirais bien que les conjonctions n'amènent pas toujours la coordination...C'est pourquoi souvent les gens cherchent à faire le point !<br />  
Répondre
A
<br /> ...tillé!<br /> <br /> <br />
A
Non ce n'est pas un trait d'union. peut-être un autre monde, qui se serait rapproché..et se serait éloigné , puisque ta question (dans le titre) est à l'imparfait.
Répondre
A
<br /> Un trait d'union élastique...<br /> <br /> <br />
B
 j'ai essayé toute les combinaisons, aucune ne me va vraiment durablement ! cela fait : ail ouille ille !!! je t'en propose une autre: EN - DANS -( mais au final cela toujours ail ouille ille !!!  (SUR - SOUS) celle ci sont hors concours, ah oh hum  lol ... Celle que je préfère c'est ET là je respire!Bises, merci pour le rappel des prépositions, la grammaire se perd! L'illustration est ce le filet de capture ou les bas de la ...luxure (c'est un peu pour la rime) ?
Répondre
A
<br /> Et ...eh!eh!.... Quant à KUSAMA, cette demoiselle travaille essentiellement sur le point. Dans ce travail là, il y a probablement une évocation érotique, un bas résillé, taché, souillé (Rain<br /> falling on the hill...) et ceci n'exclue en rien le fait qu'il puisse aussi être un objet de capture très très féminin! J'aime beaucoup cette œuvre de capture et de luxure!<br /> <br /> <br />
F
Un point, c'est tout?Ou un poing...
Répondre
A
<br /> Un peu violent , non?!<br /> <br /> <br />
J
Ornicar ? je ne sais pas, mais toi tu es plutôt dans "mais",peut-être "ou" cependant tu préfererais "et"bisous
Répondre
A
<br /> Je crois que je préférerai...rien! C'est joli un "ToiMOi", non?<br /> <br /> <br />
C
NUhttp://www.deezer.com/track/100934
Répondre
A
<br /> Beaucoup mieux...(avis très subjectif!) Parlez moi d'Amour et je vous tombe dans les bras....<br /> <br /> <br />
C
NU.http://www.deezer.com/track/2461091
Répondre
A
<br /> Désolée ...pas mon style...<br /> <br /> <br />
J
Un point dans la gueule...
Répondre
A
<br /> Joruri : one point!<br /> <br /> <br />
C
No.Us
Répondre
A
<br /> Toujours aussi mystérieux et négatif...!<br /> <br /> <br />
C
Nous.Je
Répondre
A
<br /> Nous.Je ?<br /> <br /> <br />
A
Ainsi les mondes. Séparés.
Répondre
A
<br /> Et pourtant ce n'est pas un trait.<br /> <br /> <br />